à Toute personne de ce forum,:concerne comment lire un projet en Plein Ecran Total dans l'Arrangeur?

consultance Posté à 23/06/2012 11:12

Bonjour cher Maggico,

Je tiens tout d'abord à  féliciter  Maggico pour la clarté de ses différents TUTOS.Ils m'apportent énormément

QUI peut dire comment paramétrer Magix videodeluxe version 16 , pour que je puisse visualiser un projet dans l'arrangeur en Plein Ecran ? Actuellement,  j'ai 2 barres verticales qui m'empechent d'avoir le Plein ECRAN Total

D'autre part, je' dois avoir effectué une fausse manoeuvre, car j'ai l'arrangeur qui se positionne en BAS à Droite de l'Ecran quand je  Clique 2 fois dessus et je ne peux lire mes projets en plein Ecran

PS: je profite de ce post pour poser une question relative au Tuto de l'effet Carrrousel réalisé par Maggico.  Je ne parviens pas à télécharger le fichier qui est un masque je pense sur lequel on vient appliquer les différentes photos,et Ce pour la Realisation de  l'effet CARROUSEL qui donne un superbe Rendu.
QUI peut me donner la marche à suivre  pour télécharger votre fichier figurant ds CE  Tuto de la réalisation du Carrousel  et me signaler Comment l'introduire dans Magix videodeluxe?

Merci d'avance  à TOUTE personne de ce Forum de m'éclairer et m'aider à solutionnner ces petits problèmes

Je vous souhaite un excellent week end à tous

Commentaires

Raymanix Posté à 23/06/2012 12:05

Bonjour, Consultance

Pour réinitialiser toutes les fenêtres dans leurs 'etat initial', vous pouvez utiliser la touche de raccourci 'F9'.

Autre possibilité Fichier / Paramètres / Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Pour visualiser en totalité une des différentes fenêtres de Vidéo deluxe, clicquer sur le petit rectangle en haut à droite de chaqu'une de ces fenêtres (retour même opération).

Cdt.

Ray.