Bonjour cher Maggico,
Je tiens tout d'abord à féliciter Maggico pour la clarté de ses différents TUTOS.Ils m'apportent énormément
QUI peut dire comment paramétrer Magix videodeluxe version 16 , pour que je puisse visualiser un projet dans l'arrangeur en Plein Ecran ? Actuellement, j'ai 2 barres verticales qui m'empechent d'avoir le Plein ECRAN Total
D'autre part, je' dois avoir effectué une fausse manoeuvre, car j'ai l'arrangeur qui se positionne en BAS à Droite de l'Ecran quand je Clique 2 fois dessus et je ne peux lire mes projets en plein Ecran
PS: je profite de ce post pour poser une question relative au Tuto de l'effet Carrrousel réalisé par Maggico. Je ne parviens pas à télécharger le fichier qui est un masque je pense sur lequel on vient appliquer les différentes photos,et Ce pour la Realisation de l'effet CARROUSEL qui donne un superbe Rendu.
QUI peut me donner la marche à suivre pour télécharger votre fichier figurant ds CE Tuto de la réalisation du Carrousel et me signaler Comment l'introduire dans Magix videodeluxe?
Merci d'avance à TOUTE personne de ce Forum de m'éclairer et m'aider à solutionnner ces petits problèmes
Je vous souhaite un excellent week end à tous