1)comment réduire le bruit de la circulation ?le bruit des voix fortes à proximité ?en dehors de baisser le son ,ce que je sais faire ???

briclo Posté à 13/04/2015 11:05

bonjour à tous

je renouvelle ma demande

1)comment réduire le bruit de la circulation ?

le bruit des voix fortes à proximité ?en dehors de baisser le son ,ce que je sais  faire ???

-déhisser , dénoiser??

:et je cherche des tutos sur le son !!!

merci pour votre aide toujours tres utile

Commentaires

jb89100 Posté à 13/04/2015 13:03

S'ils'agit d'un bruit de fond assez regulier (pe ronflement d'un ampli), il faut enregistrer ce bruit tout seul sans rien d'autre; double clic sur piste audio, puis denoiser avancés, extraire l'echantillon, créer et sauvegarder le bruit perturbateur. Ensuite ouvrir la piste à corriger, double clic, selectionner ce bruit dans la liste des bruits perturbateurs, et ecouter le resultat. c'est moyennement bien expliqué dans l'aide à l'index dénoiser.

Si c'est pas un bruit de fond regulier, cela ne marchera pas, reste l'egaliseur.

briclo Posté à 13/04/2015 15:50

.bonjour jb

je ne comprends pas vraiment....??

1)"il faut enregistrer ce bruit tout seul sans rien d'autre".....comment ,,,??

2)"créer et sauvegarder le bruit perturbateur". ???

3)Ensuite ouvrir la piste à corriger, double clic, selectionner ce bruit dans la liste des bruits

4) et l'égaliseur???

merci par avance

JPS84 Posté à 13/04/2015 18:54

Bonjour Briclo

pour l'égaliseur il faut aller dans effet/effets audio/égaliseur et là on voit ça

en jouant sur les curseurs on peut réduire certaines fréquences aigues ou grâves

il faut faire dessais

Bonne chance

JPS

briclo Posté à 14/04/2015 09:43

merci JPS je vais essayer.....dommage qu'il n'existe pas de TUTU

bonne journée