Commentaires

patvig Posté à 05/07/2021 12:24
  • Quel logiciel et quelle version?
  • Sur quelle version de Windows ?
  • Problème en lecture d'un plan ou sur la timeline ou sur le rendu du film ?
  • Si pb sur un plan , quels sont les paramètres de celui-ci (analysez-le avec Mediainfo).
  • Si la partie sans son correspond à un plan MTS, lisez https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-sur-fichier-mts--1206748/

Il faut nous aider à vous aider !

guy-gerard Posté à 05/07/2021 13:57

ma version est MAGIX VIDEO DE LUXE PREMIUM version 20.0.1.80(udp3)

sous Windows 10 famille 20H2

Si je déplace le commentaire et ou la musique et le place plus loin, il fonctionne

patvig Posté à 05/07/2021 14:45

Si je comprends bien, vous avez un problème sur une portion de la timeline (sans doute agissant sur 2 pistes musique et commentaire) et pas sur un emplacement fixe de vos objets. Il y a donc quelque chose qui bloque le son à cet endroit. C'est bien ça ?

Je ne vois pas ce qui peut produire ça, espérons qu'un autre membre aura une idée.

Comme, contrairement aux videos, un son placé dans une piste en-dessous s'ajoute aux autres et ne les masque pas, je doute qu'un objet parasite soit en cause. Vous pouvez vérifier qu'il n'y en a pas (clic sur l'icone aux 3 traits dans la barre du moniteur et choisir (Vue d'ensemble du film).

Vous pouvez aussi essayer de créer un autre film dans votre projet, y copier-coller l'ensemble des objets du 1er et comparer le résultat.

guy-gerard Posté à 05/07/2021 15:31

merci pour les idées, je vais essayé de créer un autre film dans mon projet, si cela vous intéresse, je peux vous tenir au courant du résultat.