A propos du MARKETING Magix ... promo d'été

MN34 Posté à 11/05/2017 14:52

Bonjour à tous,

Mais quand est-ce que le marketing MAGIX corrigera ses erreurs avant d'envoyer régulièrement le même message ???

Je ne me souviens plus le nombre de jours ou semaines que je reçois toujours la même proposition non corrigée :

Cordialement.

Michel

Commentaires

yvon-robert Posté à 11/05/2017 16:51

Bonjour,

Peu importe la publicité, le principe c'est de vendre donc 70 Euros de plus dans la caisse. Le principe de la boîte plus grosse, 3 cadeaux valent mieux que 2. Probablement un associé qui utilise cette méthode maintenant il y a beaucoup de compagnies utilisent un réseau parallèle de vente. Le marché du logiciel vidéo se fractionne, les mentalités changent et la popularité du grand nombre d'appareils photos, vidéos et surtout l'instantané que le montage disparaît. Donc c'est difficile pour les compagnies développant les logiciels de montage car le choix est grand à partir de Cyberlink, Pinnacle, Corel, Magix, Movavi sans oublier la solution Adobe. La réalité est comment faire pour que le consommateur donne sur une base régulière X Euros ou dollars sachant très bien qu'il n'y a plus rien à offrir d'extraordinaire. Pour le professionnel ce n'est pas plus drôle car il perd des clients et des clients corporatifs en plus des mariages et autres événements. Ne soyez pas surpris que les publicités soient trompeuses ou contiennent des erreurs, ne soyez pas offusqués que les corrections ou la littérature ne soit pas adéquate au produit offert. La réalité si tu braille trop on te rembourse si tu chiale pas assez on est content : ding ding dans la caisse.

Salutations,

YR   

MAGIX_Redaktion Posté à 11/05/2017 17:28

This should be fixed tomorrow. Sorry about that and thank you for your feedback!

Bien cordialement,
Mathias

MN34 Posté à 11/05/2017 17:53

Bonjour Yvon-Robert,

Heureusement que Mathias of Magix Redaktion  a très bien compris ce que je voulais dire comme anomalie.

Merci  à lui pour sa correction demain (Many thanks to Mathias for correction tomorrow).

Yvon-Robert, revoir ma copie d'écran où je spécifie bien les 2 lignes identiques, alors que je pense qu'il faut comprendre version 3 pour la 1ère et version 4  pour la 2ème..

yvon-robert Posté à 11/05/2017 18:47

Bonjour,

MN34 je n'ai pas à revoir ta copie il y a longtemps que j'ai réalisé l'erreur du copie et coller de la publicité de Magix ce qui me surprend c'est le temps de réaction entre le moment de ta plainte et le résultat ? À quoi est due cette réponse subite peut-être à mon commentaire parceque dans une compagnie il y a des structures et particulièrement le département des ventes. Rappelle-toi que j'ai beaucoup d'expérience dans la conception et la vente de logiciels mais j'ai beaucoup de problème à vivre avec des erreurs. Ces gens ne travaiillent pas au salaire minimum nous pouvons et devons exiger du rendement.

Salutations,

YR