Abonnement aux mises à jour

Michzebu Posté à 14/05/2021 17:48

Bonjour

Magix m'écrit aujourd'hui pour me dire que mon service de mise à jour pour MAgix VDL 2021 expire dans quelques jours alors que je l'ai renouvelé pour 1 an le 13 avril 2021 et qu'il m'a été répondu par mail que ce service a été renouvelé jusqu'au 28 août 2022.

Plus jeune, je me serais ruée sur l'achat proposé ce jour mais aujourd'hui, j'ai l'impression désagréable qu'on me prend pour une imbécile !!!

Merci d'avance pour vos avis sur le sujet,

Michzébu

Commentaires

sasiuk Posté à 14/05/2021 18:06

Bonjour,

Si votre période de garantie de mise à jour va jusqu'au 28 aout 2022, cela pourrait indiquer que vous avez renouvelé votre licence le 28 aout 2021 alors que nous sommes le 14 mai....

L'autre possibilité est que le 13 avril il vous restait environ 4,5 mois de validité d'utilisation. La nouvelle période d'une année venant s'ajouter sur le solde de mois restant.

Vérifiez également sur votre compte client sur le site de MAGIX si vous n'avez pas deux licences distinctes pour Vidéo deluxe ce qui pourrait expliquer cette alerte de renouvellement.

Sinon prenez contact avec le support technique de chez MAGIX pour exposer votre problème.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/05/2021, 22:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Michzebu Posté à 14/05/2021 18:28

Merci DéDé pour votre réponse

je vais regarder sur mon compte client mais je ne pense pas avoir plusieurs licences à part, peut-être, celles qui remonteraient aux débuts de mon utilisation de Magix qui datent de plusieurs années.

Je crois plus plausible d'avoir renouvelé ma garantie de mise à niveau en avril avant qu'elle n'ait été terminée...

Encore merci, cordialement,

Michzebu