Achat VDL Premium 2019

maguy26120 Posté à 03/12/2018 16:26

Bonjour,

Je voudrais acheter VDL Premium 2019 (ou mise à jour) suite à la pub reçue et cela malgré les commentaires pas toujours positifs sur cette version. Je travail actuellement avec la version VDL 2017. Lors de l'achat, il m 'est proposé le téléchargement. Je ne suis pas contre, mais je voudrais savoir si on reçoit aussi un support DVD comme j'ai pu avoir dans les précédentes versions ? C'est bien d'avoir un support sous la main au cas !!

Merci pour votre aide

Guy

Commentaires

robertlebelge Posté à 03/12/2018 21:14

Bj,

D'après ce que j'ai lu, il y a des frais liés au DVD.

@+

yvon-robert Posté à 04/12/2018 16:06

Bonjour,

il y a toujours la possibilité d'obtenir le dvd et le téléchargement du produit au moment de l'achat vous recevez un lien de téléchargement et un numéro de série puis on expédie une boîte par courrier. Naturellement le prix du transport et de la boîte sont ajoutés à la facture. Donc la livraison physique d'un produit sous forme de dvd ou clé usb n'est pas prête de disparaître.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 04/12/2018 16:41

Bonjour Guy,

Si vous optez pour un achat en téléchargement avec une copie de sauvegarde sur DVD (envoyée par voie postale), il vous en coûtera 9,99 € qui seront ajoutés à votre commande.

Notez que seul le logiciel est concerné par cette sauvegarde. Les contenus supplémentaires et autres plugins ne sont pas inclus.

Si vous souhaitez la totalité des programmes sur DVD, il vous faudra acheter la version "Envoi postal" qui dans cette option reste moins coûteuse au final, mais il vous faudra patienter pour la livraison. A ce jour c'est 84,98 € / 89,98 €) pour une version Premium complète.

Bien cordialement.

DéDé.