Acheter d'autres exemples de menus pour créations de DVD et BlueRay

Sam_deglingue Posté à 15/11/2017 03:23

Magix vidéo deluxe premium 17.0.1.141

Bonjour :-)

J'ai rechercher un moyen d'aller sur le magasin de magix, afin de rajouter des exemples de menus de DVD, pour la création. Mais malgré mes efforts, je n'ai pas trouver le moyen d'y aller et d'acheter si possible d'autres création de menus en 16/9 en magasin...

Est ce possible ou alors seulement d'utiliser ceux fournies par le logiciel à l'achat, Merci pour vos réponses et encore merci pour la qualité de vos tutos (je pioche à droite et à gauche) selon mes besoins.

Bonne journée euuh il est 03:20 mais pour moi c'est déjà une journée qui commence

++

Commentaires

cyril119 Posté à 15/11/2017 09:41

bonjours , voici le lien du magasin magix http://www.catooh.com/?l=fr_FR_catooh

Sam_deglingue Posté à 15/11/2017 10:32

Merci beaucoup pour votre réponse Mais je n'ai pas trouver de nouvelles présentation pour les menus de création de DVD ou BlueRay. Ce qui est bizarre dans le Logiciel MVD premium c'est qu'il est facile d'acheter des modules dans effets il suffit pour cela d'aller avec le petit ascenseur sur la droite de descendre tout en bas on tombe sur le store idem pour l'audio ?

Mais pour la gravure nada tout les menus créer par les autres utilisateurs doivent bien être vendue enfin je pense? J'ai vraiment besoin d'un menu pour des vacances à la neige en 4:3 d'ailleurs pardon de vous demander cela mais sa fera quoi si j'utilise un menu DVD 16:9 sur un 4:3 perso cela ne m'a pas sauter aux yeux.

Merci de votre patience et pour votre gentillesse désoler mais vraiment débutant sur MAgix VDM premium

philippedumas Posté à 15/11/2017 10:41

Bjr,

En 4:3 animé, il y a de mémoire SkiBunny... (VDL2013)

Sinon Catooh ici > http://www.catooh.com/fr/sys/id/Katalog/area/7240/

Menu 16:9 sur un 4:3 (ou l'inverse) > il sera étiré ou tassé...

Cdlt

sergio24 Posté à 15/11/2017 11:53

Bonjour Sam

rien ne t'empêche de créé ton DVD et menu en format 16:9 même avec des fichiers 4:3 le menu ne sera pas déformé ,je suppose que tu na plus de téléviseur en 4:3 depuis longtemps tous les écran actuel son au moins en 16:9.

Sergio à ton service

Sam_deglingue Posté à 15/11/2017 19:13

Voui en effet Sergio :-) Quand à créé mon DVD tu pense que c'est à mon niveau ? Sérieux je suis super débutant et c'est grâce à la richesse de vos tutos que je m'en sort ! Bien sur je passe des heures dessus et même j'imprime et surligne quand c'est vraiment à apprendre par cœur...

Enfin perso je veux bien essayer mais existe t'il un tuto pour débuter, je veux bien essayer de me lancer après tout j'ai le temps :-) (d'abord jvais chercher sur la base du forum, puis sur google)

Je te remercie de tout cœur et bonne continuation dans tes œuvres

++ :-)