Action essentiale

loic_a Posté à 01/09/2014 18:02

Bonjour,

l'autre jour je suis tomber sur un site anglais avec plein de super programme et je m'interesse à ce produit ci ;

https://www.videocopilot.net/products/action2/  soit ; action essential 2.

je désirais l'acheter mais il y a un problème, est-ce que Magix video deluxe 2013 peut lire les fichier proposer ? on peut voir qu'au bas de la page web nous pouvons voir les logiciels qui sont compatible. Il y a after effect.... mais pas magix, sauf qu'il est marqué a la fin du paragraphe (Other QuickTime based video software) ce qui veut dire (D'autres logiciels de vidéo basé QuickTime). Pensez vous avec cette information, Magix est capable de lire les ficher que propose action essential donc QuickTime ? merci de vos réponse.

PS ; je possède Magix video deluxe 2013

Commentaires

philchris Posté à 01/09/2014 18:20

Bonsoir Loic,

Ci dessous les carectéristiques des clips: ACTION ESSENTIALS 2

"FORMAT INFORMATION:
2K & 720p
Main Video: Format: QuickTime RGB + Alpha, Video Codec: PNG
Video Previews: QuickTime MP4, 480 x 360
Sound FX: WAV Format"

"Format de fichier PNG

Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la société Unisys (propriétaire de l'algorithme de compression LZW), ce qui oblige chaque éditeur de logiciel manipulant ce type de format à leur verser des royalties. Ainsi PNG est également un acronyme récursif pour PNG's Not Gif. "

Peut être, faut il contacter Magix afin d'acquérir la "Licence" pour utiliser  le "Codec PNG" ?

Cordialement
PC

loic_a Posté à 01/09/2014 19:32

Je n'en sais rien, mais j'arrive a lire les photos avec magix au format .PNG

Il y a aussi MP4 je vais prendre contacte avec magix merci quand même