Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 05/07/2013 20:55

salut

peut tu m'expliquer exactement dans le détail la manoeuvre que tu suit pour lancer l'exportation.

je supose que tu vas dans fichiers exporter ,et puis ect.. à partir de .la tu m'explique .

CL

charmette Posté à 06/07/2013 11:41

bonjour,une fois aprés avoir fais un clic sur exporter,je clicque sur export en tant que fichier,aprés,enregistrer sur ordinateur,choix de la qualité et du format,et je lance l'export,et là,le tilt,rien ne se passe.où est le problême?qui ne s'est jamais produit auparavant.

Ancien utilisateur Posté à 06/07/2013 23:39

salut

je n'est toujours pas le détail 

je te montre dans le détail une manière d'exporter un montage après terminaison .

je vais sur fichier ,ensuite je choisit exporter film ,ensuite je choisis par ex  vidéo au format mpeg vidéo ,un tableau s'ouvre dans lequel on choisis différentes options ,comme le nom et l'emplacement du fichier et de la on clique sur OK  et normalement l'encodage se fait ,

maintenant si cela n'est pas le cas ,la première chose à faire  est dans/ fichiers/ paramètres /redéfinir par défaut les paramètre du programme , et refaire un essaie,si cela ne fonctionne toujours pas refaire une installation du programme en mode réparer.

CL

charmette Posté à 07/07/2013 09:40

attn:clown 2,

bonjour,je pense utile de vs signaler l'évolution de la situation,jusqu'à maintenant,lors du clic pr lancer l'export,rien ne se passait,ors,je viens de constater lors du clic,qu'un signal rotatif se manifeste,opération concrétisée au bout d'un certain temps,par la mention enfin retrouvée:export réussi,avant ces épisodes,lors du clic,il y avait un déroulant bleu qui se manifestait,ors c'est maintenant un anneau bleu  qui tourne et à la fin,la mention exportation réussie.pourquoi ces changements sans préavis,que dois-je penser?