activation

rolge.zim Posté à 01/11/2014 17:56

Bonjour,

Le 28/10/2014, j'ai installé Magix Video Deluxe 2015 (sous Win 8)

Le 30/10/2014, après des problèmes sur le PC, j'ai effectué la restauration du système

Le 1/11/2014, Microsoft a installé d'office Windows 8.1

Suite à la restauration du 30/10/2014, Magix Video s'est trouvé supprimé de l'ordinateur

Le 1/11/2014, nouvelle installation de Magix Video Deluxe 2015, mais immpossible de l'activer, ce logiciel est devenu inutilisable

Comment remédier à ce grave problème ?

Merci

Commentaires

MN34 Posté à 02/11/2014 00:48

Bonsoir Rolge.zim,

Malheureusement c'est une situation qui devait arriver.

Sans aucune "sonnette d'alarme" sur le sujet de la part de Magix et c'est très regrettable, avant toute restauration du système il faut aller dans le menu Aide et appliquer une opération de "désactivation", sinon on ne peut plus activer comme auparavant une deuxième fois.

Il va falloir appeler le SUPPORT magix et expliquer cette restauration du système etc ... pour obtenir une nouvelle "Activation".

Voir sur le lien suivant, tout ce qui a été dit sur le sujet, en particulier de la part de Gilbert (Maggico):

http://www.magix.info/fr/la-reponse-de-magix-a-propos-de-plusieurs-installations.knowledge.1106155.html

Voir en particulier sur ce lien ce qui a été écrit par Maggico le 19.09.2014 19:57h

Nota: Vraiment on ne peut qu'affirmer que cette nouvelle procédure d'installation de VDL 2015 est vraiment détestable.

Bon courage pour le recours au SUPPORT Magix.

Cordialement.

Michel

DRAREG57N2 Posté à 02/11/2014 11:08

Bonjour Michel,

Pour une restauration complète d'un ordi c'est à dire le mettre comme quand il sort de l'usine, on doit désactiver le logiciel selon tes explications et ceci est aussi valable pour  VDL 17 Plus et le  2014. Je me renseigne car je pense faire une restauration complète de mon ordinateur et toutes idées et suggestions me serviront pour faire la restauration sans problème.

Si il y a d'autre indications ou explications  je suis preneur

Merci beaucoup

Amicalement

Gérard   

philchris Posté à 02/11/2014 11:20

Bonjour Gérard,

Pour tous les logiciels antérieurs à VDL 2015, cette nouvelle procédure, pour le moment, n'est pas d'actualité !

Dans ton cas, pour VDL 17 et 2014, l'ancienne procédure est toujours valable.
C'est à dire que nous possédons, avec chaque logiciel, trois activations gratuites.
En sachant qu'un formatage, du disque supportant l'OS, fait perdrer une des trois activation gratuites !

Cordialement
PC

rolge.zim Posté à 02/11/2014 15:18

Bjr Michel,

Merci pour la rapide réponse.

Je contacterai le support Magix et communiquerai le résultat

Je signale n'avoir pas trouvé le post de Maggico du 19/9 à 19:57h

Cordialement

Rolge

philchris Posté à 02/11/2014 15:27

Bonjour Rogle,

Ci dessous, tu trouveras la réponse de Maggico du; 19/9 19 h 57:

"Je pense que pour une licence unique, avant d'installer la version sur le deuxième PC il faut se rendre sur :

MAGIX FRANCE>MON COMPTE>Mes produits

Désactiver le logiciel

Lancer l'installation et taper la clé d'activation (mais je n'ai pas testé)

Pour l'instant VDL 2015 est installé sur mon portable sur lequel je crée un nouveau tutoriel, j'attendrai le début de semaine avant de tenter une installation sur mon PC fixe, car durant le week-end je n'aurai pas d'interloculteur MAGIX.

Si un autre peut faire ce test ce serait bien...

Ces frais pour une deuxième licence même s'ils sont modiques me donnent mal au ventre.

Je regrette de ne pas les avoir appelé plus tôt, il faut maintenant attendre 2 jours pour connaître le prix de cette seconde licence.

Bien amicalement

Gilbert"

Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 02/11/2014 17:30

Bonjour philippe,

Merci pour tes infos, je verrais si j'ai un souci pour les retélécharger je me renseignerais auprès de Magix si je dois payer une autre installation puisqu'il n'y a pas d'autre solution 

En tout cas merci et A+

GG

philchris Posté à 02/11/2014 17:43

Gérard,

Connectes te toi, sur la page ci dessous, avec ton adresse mail et mot de passe, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Ensuite cliques sur "Mes Produit"
Tu trouveras les liens de téléchargement pour VDL 17 et 2014, voir exemple ci dessous, pour VDL 17:

Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 02/11/2014 19:12

Philippe,

C'est fait, mais je n'ai que VDL 2014 et le  2015 mais pas le 17 plus  donc pour le réinstaller si je comprends bien je dois  donner une participation à Magix !! 

Amicalement

GG  

philchris Posté à 02/11/2014 19:30

Gérard,

je ne vois qu'une seule raison pour laquelle VDL 17 n'apparaît pas dans la page "Mes produits", c'est que tu as omis de l'enregistrer à l'issus de son installation    ?

Si tu possèdes toujours le N° de série, essaies de le télécharger sur le net, par exemple ci dessous:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080263-magix-video-deluxe-17-plus

ensuite tu l'actives ave le N° de série de VDL 17 Plus, que tu possède.

Bonne soirée.
PC

DRAREG57N2 Posté à 02/11/2014 20:31

Philippe,

J'ai 2 ordis un portable et un fixe, et sur les 2 appareils j'ai VDL 17 Plus et je m'en sers pour faire des effets que l'on arrive pas a faire sur VDL 14 et 15. Par contre je retrouv e bien comme tu le dis le N° de serie c'est une pochette que j'ai acheté donc tout est sur un DVD . Quand  j'ouvre VDL 17 et je clique sur aide puis mise à jour il y a une fenêtre qui m'indique de m'enregistrer immédiatement en ligne et saisir le N° de serie il y a P2 et 30 chiffres et mon adresse mail. Alors je ne suis pas enregistrré mais j'arrive à me servir de VDL 17 !! tu sais pouquoi et ce qui se passe !!

GG 

philchris Posté à 02/11/2014 20:40

Philippe,

Alors je ne suis pas enregistrré mais j'arrive à me servir de VDL 17 !! tu sais pouquoi et ce qui se passe !!

GG

Gérard,

Peut être qu'avec les anciennes versions il était possible d'utiliser les logiciels sans s'être enregistré auprès de Magix, aujourd'hui cela n'est plus possible (VDL 2013/2014)
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 02/11/2014 21:01

Philippe,

Ok merci pour tous ces renseignements je pense que je vais attendre un peu pour restaurer mon  portable on verra plus tard

Bonne soirée

Amicalement

GG 

rolge.zim Posté à 03/11/2014 15:46

Bonjour à tous et à Michel

Rappel: Magix Video Deluxe 2015 inutilisable suite à une restauration du système

Contacté Magix ce jour (N° 01 82 88 03 19) qui réclame un code d'assistance pour un support téléphonique.

Avec ce code (12.99€), j'ai obtenu une liaison téléphonique, et suite à mes explications, l'interlocutrice a activé le logiciel qui se lance à présent. Elle a précisé effectuer l'opération de remboursement du prix du code d'assistance.

Je lui ai démandé s'il était possible d'installer ce même logiciel sur un deuxième ordinateur, et aussitôt elle m'avise d'annuler le remboursement ! J'ai stoppé ma requête et hélas, je ne possède pas plus d'infos

Cordialement et merci pour les premiers renseignements fournis

Rolge