activation de magix vidéo plux

roland-g5217 Posté à 22/11/2021 17:32

j'ai ouvert magix vidéo plus 2021 pour travailler sur un projet en cours. Un msg s'est affiché me demandant d'effectuer une mise à jour. J'ai lancé cette mise à jour et à la fin du processus j'ai reçu le msg suivant : ce n° de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mail. Code erreur : 24. Du coup je n'ai plus acces au logiciel 2021 qui a été supprimé pendant la mise à jour et je n'ai pas non plus acces au logiciel 2022. je précise que je n'ai pas changé d'adresse e-mail.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 25/11/2021 06:38

Bonjour,

Lorsque vous contactez le forum, n'oubliez pas le petit "Bonjour", ce qui nous fera beaucoup plaisir.

Vous cherchez dans le forum barre de recherche en indiquant "erreur 24", il y a plein d'échanges à ce sujet.

roland-g5217 Posté à 25/11/2021 10:33

bonjour

je suis désolé pour le petit "bonjour" que j'ai oublié dans mon précédent msg, ce n'est pas mon habitude de manquer de savoir vivre. il faut dire, qu'après avoir cherché longtemps une solution à mon problème, j'étais pressé de vous contacter d'où le petit oubli. Encore une fois désolé ! j'étais déjà allé chercher sur le forum une réponse à mon problème sans la trouver. Je vais y retourner, sinon j'essaierai de retélécharger la version 2021 que j'utilisais auparavant.

merci

cordialement, Roland

roland-g5217 Posté à 25/11/2021 11:20

re bonjour,

j'ai cherché en vain une solution à mon problème (erreur 24) dans le forum, et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses. je vous informe que ma 1ere commande date de sept 2016 sous le n0 20 160 901 010 131 015 MXC. En juillet 2021 j'ai fait une mise à jour du logiciel (commande 20 210 712 016 467 846 MXC) jusque là tout se passait bien. C'est lorsque j'ai voulu faire la mise à jour 2022 que le logiciel a bloqué avec le msg suivant "ce n° de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mail. Veuillez contacter l'assistance technique" code erreur 24. Je vous informe par ailleurs que je n'ai jamais changé d'adresse e-mail et que les logiciels ont toujours été commandés chez le fabricant.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement, Roland.

didier_77 Posté à 25/11/2021 11:28

hello

Ici

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/solution-de-l-erreur-24--2/

attention ici vous discutez qu'avec des utilisateurs (comme vous et moi)

Pour contacter Magix veuillez suivre la procédure décrite dans ce forum

cdlt

Jack-Sega Posté à 25/11/2021 11:28

Bonjour,

Comme indiqué dans le message : "Veuillez contacter l'assistance technique". Voir lien ci-dessous si pas une solution d'un intervenant de ce forum utilisateurs :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/