activation de prodad 64 bits et VDL 2015

fripon Posté à 03/06/2015 17:45

Bonjour à tous

j'ai installé VDL 2015 avec tous les programmes supplémentaires du logiciel. J'ai en plus acheté le pack Prodad adorage 13 en 64 bits. voilà les fichiers que j'ai sur le CD Rom d'installation:

adorage-30-service32bit

adorage-30-service64bit

adorage-vol13

Download-(1)(support+adorage)-adorage-30-service64bit

plus la clé de licence 

J'ai installé la version 64 bits mais elle n'apparait jamais dans VDL 2015 au niveau des effets disponibles

Je ne doute pas que, comme d'hab, un de vous va me sortir de cette impasse et l'en remercie par avance!

bien cordialement

Commentaires

philchris Posté à 03/06/2015 18:46

Bonsoir fripon,

Sur:  Effets supplémentaires, as tu cliqué sur:  Gestionnaire de Plugins, afin que VDL recherche ces plugins ? Voir ci dessous:

Cordialement
PC

fripon Posté à 03/06/2015 20:01

bonsoir Philchris

merci pour ton aide

oui j'ai bien été dans gestionnaire de plugins mais Prodad 13 n'apparait pas dans la liste des plugins disponibles

philchris Posté à 03/06/2015 20:14

fripon,

Dans effets supplémentaires, cliques sur:  ProDad Adorage, tu devrais retrouver tes diférents effets, voir ci dessous:

A condition qu'un clip soit bien présent sur la table de montage
Cordialement
PC

fripon Posté à 03/06/2015 20:19

justement dans effets supplémentaires et gestionnaire de plugins il n'y a pas de mention de Prodad Adorage (je n'ai que plugins filtres virtualdub, colorfast,knoll lightfactory EZ et damage

fripon Posté à 03/06/2015 20:35

oui Philchris j'ai bien enregistré mon produit

cordialement

philchris Posté à 03/06/2015 20:43

Fripon,

Peut être ne cherches tu pas ces effets dans le bon répertoire ?
Dans Gestionnaire de plugins vidéo, cliques sur le bouton: Plus

Cliques sur le boton:  Ajouter chemin de recherce,  et changes le répertoire de recherche, voir ci dessus

Cordialement
PC

fripon Posté à 03/06/2015 21:14

malgré le chargement du repertoire contenant prodad et le choix du bon chemin d'installation, je ne vois toujours pas le oplugin prodad adorage dans mon VDL 2015

Merci Philchris pour ton aide et surtout ta patience

trés cordialement

philchris Posté à 03/06/2015 21:26

fripon,

Il semblerait que ces fichiers Prodad s'installent dans le répertoire:  ProgrammeDat
Ce répertoire est un répertoire caché, il faut donc activer son affichage afin de vérifier si ces plugins sont bien présents

Cordialement
PC

fripon Posté à 03/06/2015 22:39

Philchris

oui le repertoire est bien présent comme tu me l'as indiqué mais pas mieux dans vdl

peut-être vais-je réinstaller vdl 2015, à touit hasard!!!

cordialement

philchris Posté à 04/06/2015 08:33

Bonjour fripon,

Sur l' explorateur Windows, dans la fenêtre en haut à droite saisies: Adorage et cliques sur:  Entrée pour lancer la recherche des composants d' Adorage, voir ci dessous le résultat des recherches effectuées sur ma machine:

Tu peux constater que le  Package 13  figure bien dans ce relevé.
Relance l'installation de Adorage.

Cordialement
PC

fripon Posté à 09/06/2015 20:09

bonjour Philchris
je t'ai adressé un message sur ta page il y a quelques jours mais je doute que tu l'ais reçu car j'ai été un peu trop rapide pour le valider. Je voulais te remercier pour ton aide précieuse car en effet en suivant point par point  tes différents conseils, je suis enfin parvenu à activer mon plugin Prodad Adorage 64 bits dans VDL 2015. Merci aussi pour ta rapidité à me proposer des solutions et pour ta patience. A bientôt peut-être.

Bien cordialement

philchris Posté à 09/06/2015 20:16

Bonsoir fripon,

J'ai bien réceptionné ton MP, auquel, j'ai répondu le jour même  !
Satisfait, que tu ais réussi à activer ton logiciel.
Bonne continuation, et peut être à un de ces jours.

Cordialement
PC