Activation de VDL 2015 Premium

Ancien utilisateur Posté à 13/09/2014 22:41

bonsoir, je viens d'acheter VDL 2015 Premium, je l'ai installer sur mon pc fixe, là pas de soucis pour l'activation; Ensuite comme je le fais chaque fois j'ai voulu l'installer sur mon portable, mais là l'activation ma été refuser et j'ai eu ce panneau: "Bienvenue dans le gestionnaire de périphériquesVoulez-vous activer un nouvel appareil pour votre produit ? Pour cela, il est d'abord nécessaire de désactiver un appareil déjà utilisé.Veuillez entrer votre numéro de série de produit ainsi que les données de connexion de votre compte avec lesquelles vous avez enregistré le produit"

Apres avoir rempli le formulaire j'ai eu droit à un deuxieme panneau me disant ceci:

Vous avez la possibilité une fois par mois de désactiver un appareil de votre choix.Il est malheureusement impossible de désactiver l'appareil car ceci ne peut être effectué qu'au plus tôt un mois après le début d'utilisation de l'appareil.Il sera possible de désactiver un appareil pour ce produit au plus tôt le : 13.10.2014 Les appareils suivants sont actuellement activés :

J'aimerais savoir si vous avez déjà été confronté à ce problème, ou est-ce une nouvelle politique commercial de Magix, je croyais que l'on avait droit à 3 activations comme par le passé; J'ai bien sur envoyé un mail à Magix pour savoir pourquoi celà m'arrive.

Cordialement

Commentaires

MN34 Posté à 14/09/2014 11:02

.... bonsoir, je viens d'acheter VDL 2015 Premium, je l'ai installer sur mon pc fixe, là pas de soucis pour l'activation; Ensuite comme je le fais chaque fois j'ai voulu l'installer sur mon portable, mais là l'activation ma été refuser et j'ai eu ce panneau: Les appareils suivants sont actuellement activés :

J'aimerais savoir si vous avez déjà été confronté à ce problème, ou est-ce une nouvelle politique commercial de Magix, je croyais que l'on avait droit à 3 activations comme par le passé; J'ai bien sur envoyé un mail à Magix pour savoir pourquoi celà m'arrive ....

Bonjour,

C'est vraiment curieux effectivement....  mais tu dis avoir reçu le message: Les appareils suivants sont actuellement activés 

ce qui voudrait dire qu'il en trouve au moins déjà deux, ce qui est incompréhensible puisque, d'après ce que tu as écrit, VDL 2015 n'a été installé qu'une seule fois sur ton PC fixe.

En général, Gilbert (Magicco) l'installe aussi sur son PC fixe et sur son portable, attendons donc sa réponse.

Espérons que c'est une anomalie et que la politique Magix n'a effectivement pas changé.

Cordialement.

Michel

Ancien utilisateur Posté à 14/09/2014 11:18

Bonjour et merci Michel pour ta réponse, mais quand l'activation me signale "Les appareils suivants sont actuellement activés" c'est un terme générique pour eux, et en final il n'en trouve qu'un, mon pc fixe ce qui est normal.

Cordialement

philchris Posté à 14/09/2014 11:22

Bonjour jijibret,

Sur ton portable, n'aurais tu pas, précédemment, installé la version d' Essai de VDL 2015 ?

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/09/2014 20:28

Bonsoir Philchhris et merci pour ta réponse, mais je n'ai pas installer la version d'essai sur mon portable mais sur le fixe  ou l'activation c'est bien déroulé ( je n'ai fait qu'activer la version d'essai).

Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de Magix.

Cordialement

philchris Posté à 14/09/2014 20:33

jijibret,

Ce problème est des plus étranges  !
La réponse de Magix sera la bien venue. 
Bonne soirée.
Cordialement
PC

philchris Posté à 18/09/2014 09:25

Bonjour jijibret,

Magix à t il pu résoudre ton problème d'activation de VDL 2015 ?
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 18/09/2014 12:48

Bonjour, Voilà la réponse de Magix

"Avec les versions acutelles de nos produits comme Audio & Music Premium lab 2014 / audio cleanic 2014, Music Maker 2015 ou samplitude Music studio 2015, ou Video Deluxe 2015 la licence ne prévoit d'office plus d'installation simultanée sur plusieurs machines.

Une réinstallation du logiciel sur une autre machine reste possible mais seulement après un délai minimal d'un mois après l'activation et pour pouvoir le faire, vous devez desactiver votre activation sur le PC actuel.

Ceci est possible par  votre compte utilisateur chez MAGIX

allez sur www.magix.com, cliquez sur « Mon compte » (en-haut à droite écrit très petit)

Cordialement