bonsoir, je viens d'acheter VDL 2015 Premium, je l'ai installer sur mon pc fixe, là pas de soucis pour l'activation; Ensuite comme je le fais chaque fois j'ai voulu l'installer sur mon portable, mais là l'activation ma été refuser et j'ai eu ce panneau: "Bienvenue dans le gestionnaire de périphériquesVoulez-vous activer un nouvel appareil pour votre produit ? Pour cela, il est d'abord nécessaire de désactiver un appareil déjà utilisé.Veuillez entrer votre numéro de série de produit ainsi que les données de connexion de votre compte avec lesquelles vous avez enregistré le produit"
Apres avoir rempli le formulaire j'ai eu droit à un deuxieme panneau me disant ceci:
Vous avez la possibilité une fois par mois de désactiver un appareil de votre choix.Il est malheureusement impossible de désactiver l'appareil car ceci ne peut être effectué qu'au plus tôt un mois après le début d'utilisation de l'appareil.Il sera possible de désactiver un appareil pour ce produit au plus tôt le : 13.10.2014 Les appareils suivants sont actuellement activés :
J'aimerais savoir si vous avez déjà été confronté à ce problème, ou est-ce une nouvelle politique commercial de Magix, je croyais que l'on avait droit à 3 activations comme par le passé; J'ai bien sur envoyé un mail à Magix pour savoir pourquoi celà m'arrive.
Cordialement