Bonsoir,
Je n'arrive pas à graver un DVD avec avec MAGIX Vidéo deluxe 2016 Plus.
Je n'ai pas de problème pour enregiter dans les différents formats mais quand je vais dans l'onglet gravure il m'est impossible de graver un DVD. J'ai le message : Pour des raisons de license, l'utilisation de matériel multimédia DVD requiert une connexion. Souhaitez-vous effectuer cette activation gratuitement maintenant? en cliquant sur : activer en ligne rien ne se passe. J'ai essayé avec un autre graveur qui celui-ci est en USB c'est pareil. Sous Windows j'ai vérifié que j' etais bien en zone 2. Par curiosité j'ai essayé en sélection du disque le mode lecteur Blu-ray (bien que je n'ai qu'un lecteur de DVD) et j'ai le même message qu'avec le DVD c'est à dire Pour des raisons de license, l'utilisation de matériel multimédia blu-ray requiert une connexion. Souhaitez-vous effectuer cette activation gratuitement maintenant? Que je choisisse l'icone du dique brulé ou encoder dans le dossier j'ai le même message. Par contre ça m'enregistre correctement si je choisis (toujours dans le menu gravure) AVCHD.
Avec le même matériel j'y arrivais avec vidéo deluxe 2013, 2014 et 2015, depuis j'ai dû réinstaller Windows mais j'ai toujours Windows 7.
Il est vrai que je ne grave pratiquement jamais car la qualité DVD est un dépassée et donc je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème.Je ne sais donc pas si ça vient de Vidéo 2016.
Si vous avez une idéé? Merci