ACTIVATION MPG-2

orientalementvotre Posté à 07/03/2013 11:08

J'ai formaté mon ordinateur suite à un virus, j'ai installé le logiciel
que jai acheté (VIDEO DELUXE 16 PREMIUM) et je n''ai plus la possibilité
d'activer la fonction MPG-2.

Moi aussi je suis très deçu de la façon que nous n'avons plus à contacter le service technique, de plus, nous payons des tickets téléphonque et le pire dans tout ça, c'est que nous payons pour rien, je n'arrive même pas à les avoir au téléphone.

Je pense que si ça continu je vais changer de logiciel et aller voir ailleurs, c'est quoi cette arnaque.

Commentaires

philchris Posté à 07/03/2013 11:34

Bonjour orientalementvotre

Connectes toi sur le site Magix, lien ci dessous

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Ensuite sur la page d'accueils, en haut à droite cliques sur le bouton "Mon compte"
Saisie ton adresse mail et mot de passe utilisés lors de l'enregistrement des produits Magix
Tu te trouves sur ta page "Mon Compte", cliques sur "Générer un code d'activation" et je pense que tu pourras réactiver le codec MPEG 2
Cordialement
PC

orientalementvotre Posté à 07/03/2013 11:48

Je vous remercie pour votre aide, j'ai suivi à la lettre la démarche à suivre et voilà ce que le site me dit :

Numéro de série déjà utilisé

Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique : http://support.magix.net

j'ai l'impression de tourner en rond...

Comment faire pour les avoir au téléphone ? Sans payer une seconde fois

orientalementvotre Posté à 07/03/2013 12:03

Avez vous une autre solution ?

philchris Posté à 07/03/2013 12:27

orientalementvotre,

Tu peux contacter Magix:

Courrier : MAGIX Development Support, Postfach 20 09 14, 01194 Dresden, Allemagne

Depuis la France : 01 76 60 74 39

Cordialement
PC

orientalementvotre Posté à 07/03/2013 12:31

Je viens de le faire, et visiblement ils n'existent plus en réel. L'assistance téléphonique ne fonctionne plus, c'est bien ce qui me semblait, c'est une belle arnaque.

Merci tout de même pour ton aide RC.

PS : fais le numéro et tu entendras le message.

philchris Posté à 07/03/2013 12:38

orientalementvotre,

Erreur c'est le:

Téléphone : 01 82 88 93 03

Cordialement
PC

orientalementvotre Posté à 07/03/2013 12:50

Merci PC, ça sonne mais personne ne réponds, il me semble qu'ils recoivent les appels pour les francophones que les matins de 10h a 12h, j'essayerai donc demain matin.

En tout les cas merci pour ton aide, et sincèrement je suis à la limite de zaper ce logiciel pourtant bien fait.

Dommage

philchris Posté à 07/03/2013 12:57

orientalementvotre,

Pourtant c'est du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures !
Cordialement
PC

Phoque Posté à 07/03/2013 20:08

Bonjour

Pour faire suite aux informations de philchris,que je salue, va dans ton compte Magix, clique sur l'onglet mes produits, tu devrais trouver Magix Deluxe 16 Premium.

Réinstalle ton logiciel par ce lien.

Tu peux aussi écrire au service à la clientelle encliquant sur aide et assistance en haut de la page de Magix.

Dans la page suivante vous cliquez sur service à la clientelle.

Dans la gage suivante vous cliquez sur poser une question soit à partir de la France ou d'un autre pays.

Vous vous loguez

Dans la fenêtre suivante vous choissisez : Question au service commercial. Ce service à ma connaissance est gratuit.

J'ai eu un problème semblable au votre et ce service m'a règlé mon problème.

Yvan

xhonnor Posté à 11/03/2013 00:54

Astuce que j'utulise depuis des lustres ...

Comme je sais qu'il est pénible de réinstaller une version Magix, problème activation, numéro de série etc ... et que souvent il est fortement conseillé de réinstaller Windows souvent aussi, voici mon astuce:

Une fois un Windows (7) propre installé, j'installe Video magix Deluxe sur la partition C:, puis numero de série, puis j'active les différents codec.

je fais une sauvegarde à l'aide de l'utilitaire de Windows de la partition C:, qui sauvegarde donc l'installation de Video De luxe.

A tout moment, après cela, je peux écraser ma partition Windows, et la restaurer avec Magix étant inclus. Et j'ai une nouvelle partition propre de Windows avec magix comme si il venait d'être installé avec numéro de série inclus.