Activation unique

Camusph Posté à 28/12/2011 23:46

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de VideoDeluxeMX Premium. Tout l'installation s'est bien passée, ainsi que les activations des produits. Par contre j'ai une question. A chaque fois qu'une activation se produit, il est demandé si on veut faire une activation unique. Je ne comprends pas ce qui se cache derrière ce terme "unique". Est ce que par exemple si je réinstalle complétement mon PC dans 6 mois j'aurais des problèmes? Parce que des réinstalaltion j'en fait régulièrement pour garder un système optimum.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

PhC

Commentaires

Camusph Posté à 29/12/2011 00:15

Je trouve ca juste scandaleux!! J'espère que ce n'est pas la politique de magix, car je crois qu'on ne va pas être copain longtemps !

Jipet Posté à 29/12/2011 06:44

Bonjour,

UIne licence n'est valable que pour 3 ordinateurs. Cela ne veut pas dire que le nombre d'installations est limité à 3.

Je conseille vivement de s'en référer auprès de l'assistance technique.

Camusph Posté à 29/12/2011 23:43

Merci pour cette info, je n'avais pas encore parcouru le document.

Jipet Posté à 05/01/2012 12:14

Bonjour,

Concernant l'installation de Vidéo Deluxe, voici la réponse de MAGIX assistance technique :

Le nombre d'installations est limité à 3 ordinateurs.
Une installation après formatage du DD est considérée comme nouvelle installation (ou nouvel ordinateur)
Une désinstallation suivie d'une installation à partir du DVD (non valable pour version téléchargée) est considérée comme une seule installation. On peut en ce cas procéder à plusieurs ré-installations.