Commentaires

sergio24 Posté à 29/11/2017 00:52

Bonsoir roger

tout simplement en lançant la lecture !!!

Sergio à ton service

carron-roger Posté à 29/11/2017 09:12

il me semble que je pouvais voir les effets appliqués en sélectionnant l'image ou la zone son

En relançant la lecture je vois ou j'entends que les effets sont appliqués mais je ne sais pas lesquelles je ne vois pas apparaître les effets sous forme explicite

Merci

Roger

mam87 Posté à 29/11/2017 10:49

Bonjour,

J'avais posé cette question il y a un bon moment, on m'a donné un solution, qui permet de savoir quels sont les effets qui ont été appliqués, mais on n'a pas vraiment tous les détails :

sur l'objet en question :

• clic droit
  • effets vidéo
  • copier les effets vidéos

Tu obtiens donc des informations, amis comme je le disais tu n'as pas les différentes "valeurs", cependant cela reste pratique pour copier ces effets sur d'autres objets.

S'il y a une solution qui donne plus de détails, je suis preneuse aussi.

Marie

bergo Posté à 29/11/2017 17:37

bonjour,

si c'est pour afficher l'ensemble des effets appliqués sur un objets, et éventuellement en déactiver ou modifier des valeurs: sélectionner l'objet, cliquer sur l'Onglet Effets, bien cliquer sur flêche 'masquer la vue d'ensemble des effets ---'; on voit aussi leur nom 'réduit' dans l'objet proprement dit,

rajout: un peu dommage qu'une fois sélectionné (en bleu ds mon exemple), que la fenêtre de paramétrage de l'effet ne s'affiche pas automatiquement, il faut aller la chercher dans les effets; voila, voila.

carron-roger Posté à 10/01/2018 11:27

Bonjour,

Dès que j'accede aux effets "New blue video essentials IV for Windows" la fenêtre effets disparaît

Merci de me dire comment la faire réapparaitre

Pour le moment je suis obliger de redémarrer video de luxe plus

Merci de votre réponse

sasiuk Posté à 11/01/2018 00:04

Bonsoir,

La version Premium 17.0.2.159 présente quelque bogues avec certains plugins OFX dont ceux de chez NewBlue avec la disparition du contenu de la fenêtre d'effet lorsque certains types d'effets sont appliqués.

Il faut redémarrer le programme.

Bien cordialement.

DéDé.

carron-roger Posté à 11/01/2018 14:23

Dans Magix video de luxe plus 2 problèmes:

Dans l'exportation : l'emplacement du fichier n'est pas sauvegardé dans les paramètres

comment copier coller des objets sur des pistes différentes?

Merci

sasiuk Posté à 12/01/2018 22:24

Bonsoir,

Dans l'exportation : l'emplacement du fichier n'est pas sauvegardé dans les paramètres

Sur ma configuration le chemin du dernier emplacement du fichier exporté est conservé.

comment copier coller des objets sur des pistes différentes?

Sélectionner les objets à copier puis Ctrl+C pour les copier et Ctrl+V pour les coller.

Les objets copiés sont superposés aux objets sources et sont en surbrillance, il suffit de les glisser vers une piste inférieure. Pas très catholique comme manip mais ça fonctionne.

Sinon après la copie vous pouvez déplacer le curseur de lecture dans une zone vierge puis coller vos objets copiés. Les déplacer ensuite vers une piste inférieure.

Bien cordialement.

DéDé.

sergio24 Posté à 12/01/2018 23:39

Bonsoir Roger et DéDé

idem pour moi pour dernier emplacement ,

une autre façon pratique pour copier et déplacer un objet sur un autre endroit ou autre piste après sélection j'emploie la touche D du clavier la superposition est décalé et facile à déplacer

carron-roger Posté à 13/01/2018 09:20

Je savais mais pour moi ce n'est pas une solution

Merci

sasiuk Posté à 13/01/2018 18:23

Bonsoir,

Sinon il y a la possibilité d'une action non documentée. Sélectionner un ou plusieurs objets puis enfoncer la touche Ctrl et à l'aide de la souris déplacer le ou les objets sélectionnés et dupliqués à l'endroit ou vous le voulez.

Bien cordialement.

DéDé.