Commentaires

philchris Posté à 24/03/2013 17:18

Bonjour Mystik,

"Magix vidéo Deluxe 7", je pense que tu veux dire VDL 17 ?

Pour afficher 4 vidéos en même temps, superposes tes 4 vidéos sur 4 pistes, ensuite "Effets", "Éléments de design" et "Image dans l'image."
Sur la vidéo piste 1,  glisses l'effet "4/1 en bas à droite"
sur la vidéo piste 2,  glisses l'effet  "4/1 en bas  gauche"
Sur la vidéo piste 3,  glisses l'effet  "4/1 en haut à droite"
Sur la vidéo piste 4,  glisses l'effet  "4/1 en haut à gauche"
Tu auras 4 vidéos affichées sur l'écran.
Ne garder qu'une seule piste audio, sinon 4 pistes audio donnera un son inaudible !
Cordialement
PC

Mystik Posté à 24/03/2013 17:35

Bonjour Mystik,

"Magix vidéo Deluxe 7", je pense que tu veux dire VDL 17 ?

Pour afficher 4 vidéos en même temps, superposes tes 4 vidéos sur 4 pistes, ensuite "Effets", "Éléments de design" et "Image dans l'image."
Sur la vidéo piste 1,  glisses l'effet "4/1 en bas à droite"
sur la vidéo piste 2,  glisses l'effet  "4/1 en bas  gauche"
Sur la vidéo piste 3,  glisses l'effet  "4/1 en haut à droite"
Sur la vidéo piste 4,  glisses l'effet  "4/1 en haut à gauche"
Tu auras 4 vidéos affichées sur l'écran.
Ne garder qu'une seule piste audio, sinon 4 pistes audio donnera un son inaudible !
Cordialement
PC

Super merci ça marche nickel ;) Bon ça rame un peu avec mon PC mais là c'est un autre pb !!

philchris Posté à 24/03/2013 17:47

Mystik,

Merci pour ton retour d'information.
Cela ne m'étonne pas, que ta machine rame un peu, 4 pistes vidéo à traitées en même temps c'est lourd.
Pour alléger le processeur de ta machine tu peux réduire la définition de l'écran d'affichage, cela n'a aucun impact sur l'encodage final:
"Paramètres", "Programme (Y)", onglet "Vidéo/audio" tu peux passer l'affichage en 1/2 résolution.
Cordialement
PC

Mystik Posté à 24/03/2013 18:12

Ah oui effectivement ça va mieu. J'ai du passer à 1/4. Y aura toujours pas d'impact sur l'encodage final ?

philchris Posté à 24/03/2013 18:17

Mystik,

Aucun souci à avoir, cela concerne, exclusivement, l'affichage de l'écran et n'a aucun impact sur l'encodage final quelque ce soit la finalité de ton projet.
Même les saccades, constatées lors de la visualisation, ne seront pas reproduites lors de l'encodage de ton projet.
Cordialement
PC

Mystik Posté à 24/03/2013 18:32

Encore une fois merci pour toutes tes réponses qui me sont d'une aide très préciseuse ;)

Bonne fin de journée