affichage des miniatures

georges.beneytou Posté à 18/03/2015 18:07

Bonsoir

avec video deluxe 2015+ j'ai un problème d'affichage des miniatures

je m'explique lorque au montage j'importe des diapos dans mon film des le début d'utilisation je vois les miniatures sur mon ecran de droite, mais au bout de 5 a 10 mn lorque je recharge d'autres diapos je ne vois plus que le logo des photos et meme si je revient sur un repertoire que j'ai consulté, je ne vois plus les diapos 

est ce un problème matériel ou logiciel ?

core2 duo E6750 en 64bits avec 6 gb de memoire ddr2 et disque ssd pour le programme et systeme

logiciel Videodeluxe 2015+

merci d'avance pour votre aide

Georges

Commentaires

Zutjyarrivepas Posté à 22/03/2015 21:21

Bonsoir Georges,

Je vois que personne n'a répondu, ce qui est plutôt rare sur le forum , patience, tu vas certainement recevoir un coup de main.

En attendant, as-tu essayé de redéfinir les paramètres du programme par défaut?

A bientôt

Zutjyarrivepas

georges.beneytou Posté à 23/03/2015 12:39

Bonjour Martine  (j'ai failli marquer marine )

j'ai redefini les parametres par défaut mais cela n'a rien changé, le problème est toujour là

cela doit provenir d'un parametrage windows je galere !!!

a bientôt

Georges 

Zutjyarrivepas Posté à 23/03/2015 20:51

Bonsoir Georges,

Peut-être pourrais-tu reposer ta question (même si, en principe, il faut éviter de la faire pour ne pas encombrer le forum) mais en choisissant  la catégorie "vidéo" et non "photo" car j'ai l'impression que la première est plus lue que la seconde.

Biz et à bientôt

Martine

nounouche Posté à 25/03/2015 13:14

Bonjour Georges,

Une question a été posé aujourd'hui, la réponse de Philchris devrait peut-être t'intéresser :

http://www.magix.info/fr/mettre-mes-photos-en-evidence-avec-vdl-2014.knowledge.1126490.html

Souhaitant que celà puisse t'aider

Cordialement

Sabine

philchris Posté à 30/03/2015 16:55

Bonjour Georges,

As tu appliqué, ce que te conseillait Sabine ?

Cordialement
PC

philchris Posté à 30/03/2015 20:32

Georges,

Parfois l'affichage (VDL 2014) débloque sur ma machine, ci dessous la solution trouvé pour rétablir cet affichage:

Lorsque cette anomalie se produit, j'ouvre: Paramètres du programme (Y), ensuite onglet:  Option d'affichage
Je  Décoches: Toujours utiliser DirectX9 ou je sélectionnes un autre Mode vidéo. Pour terminer: OK.

Attendre que l'affichage normal se rétablisse, pour éventuellement revenir aux réglages de base.

Voila, c'est de cette façon que ce problème est résolu, jusqu'à la prochaine anomalie !

En espérant que tu trouveras une solution à cette anomalie.
Cordialement.
PC