Commentaires

Maggico Posté à 04/10/2018 07:48

Bonjour jeantark,

Il suffit d'ouvrir le premier projet, puis aller dans Fichier>Ouvrir... une boite de dialogue s'ouvre

Cliquer sur le bouton [Ajouter un nouveau projet]

Cordialement.

Gilbert.

sergio24 Posté à 04/10/2018 12:19

Bonjour

si c'est pour commencer un nouveaux projet à la suite du premier ,il suffit de cliquer sur le bouton plus indiqué sur cette capture ,et cela est instantané et il ne vous suffit plus que de lui donner un nom .

et si c'est pour rajouter un 2em projet déjà commencer ,il suffit simplement de l'ouvrir également ,il viendra s'installer comme 2em film dans le projet initial.

et vous pouvez si vous le voulez par la suite sauvegarder chaque projet séparément .

Sergio à votre service

jeantark Posté à 04/10/2018 18:07

Je vous remercie infiniment de cette réponse rapide, que je vais mettre en pratique.

Cordialement.

jeantark Posté à 12/10/2018 16:59

mon cher Maggico,

J'ai tenté de faire ce que vous m'avez écrit, sans résultat, pour la bonne raison que dans l'onglet "fichier-ouvrir", je ne dispose pas de la mention" ajouter un nouveau projet". Si je clique sur: "ouvrir", cela me renvoie à l'endroit où sont stockés mes projets: je clique sur celui que je veux ajouter et il remplace celui qui est déjà chargé.C'est la raison pour laquelle, j'ai renouveler ma demande; cela est peut être dû à ma version de video deluxe plus, 18.0.1.209. Merci.