Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci sur le forum, j'espère que quelqu'un passant par là pourra me venir en aide !
Je viens de réaliser un DVD avec Video Deluxe MX, d'une durée d'1h01, à partir de fichiers AVCHD. Le résultat est ce qu'il est mais ce qui me choque le plus, c'est l'altération de la qualité de l'image de fond du menu ainsi que les titres tout au long de la vidéo.
L'image de fond est en jpg, d'une résolution de 2560x1600 pour un poids de 2,25Mo. Les titres quant à eux apparaissent via l'effet "zoomer en avant et masquer", en fontdinerdotcom sparky pour la police, taille 100.
L'image est clairement floue. Les titres quant à eux sont "sales", les contours n'étant pas nets, et ils laissent une trainées en apparaissant.
Concernant la gravure, le débit linéraire et la qualité sont au maximum. Bref, je trouve tout ça franchement pas à la hauteur de ce à quoi on pourrait s'attendre en 2014 ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer cette perte de qualité ? Merci d'avance !!