Jusqu’au 12 mai vous pouvez bénéficier d’une version complète de Vidéo deluxe 2021 Premium au prix de 79,99 € ce qui en prix réactualisé est 2,5 fois moins cher qu’il y a 20 ans.
Vous pourrez également bénéficier de NewBlue Filters 5 Ultimate. Le plus gros des cadeaux sont les 3 autres plugins dont le prix avoisine les 900 €.
C’est à vous de voir, si ces cadeaux pour les 20 ans de MAGIX sont à même de vous satisfaire...
Sur la mise à jour de Pro, je vois offert 'proDAD Hide'. Comme d'habitude, je ne sais pas si c'est pour une durée limitée (ce qui est généralement le cas), soit à vie (ce qui fut le cas de Mercalli V5 il y a 1 an, je vais pouvoir vérifier si c'est 'vraiment vrai' vers la fin juin).
Rien ne l'indique sur la page d'annonce, il faut démarrer la procédure d'achat et afficher les détails sur Hide pour voir que cette licence n'est offerte que pour 1 an.
Je suggère de bien faire attention au moment d'acheter si le 'cadeau' est la motivation de la décision d'achat.
Les cadeaux offerts par MAGIX pour les 20 ans de la société concernent uniquement Vidéo deluxe.
Les produits additionnels proDAD Hide (valeur : 499 €), FXhome Enhance Ultra (valeur : 99 €) et proDAD Mercalli V5 Suite (valeur : 299 €) sont fournis avec des licences perpétuelles.
Concernant proDAD Hide (valeur : 99 €), fourni actuellement avec Vidéo Pro X, il s'agit bien d'une licence limitée à une année à partir de la date d'activation. Attention car il faut activer le logiciel dans un délai de 90 jours à partir de la date d'achat. Au delà la licence gratuite est perdue.
soit à vie (ce qui fut le cas de Mercalli V5 il y a 1 an
Pour moi, la licence de proDAD Mercalli V5 Suite est limitée à 2 ans et activable sur une seule machine.
A chacun de voir selon ses propres besoins et de juger si cette offre peut amener des outils complémentaires indispensables.
Il est bien mentionné : LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE : 3 PRODUITS À VALEUR INTÉGRALE MAINTENANT GRATUIT AVEC L'ACHAT DE VIDÉO DELUXE 2021 PREMIUM
Concernant proDAD Mercalli V5 Suite il n'est pas précisé qu'il s'agit d'une licence limitée dans le temps.
Si on procède à une simulation d'achat dans les caractéristiques du produit aucune mention de licence à durée limitée dans le temps.
Depuis un an il y a eu plusieurs offres de mises à jour qui incluaient proDAD Mercalli V5 Suite en licence perpétuelle. Offres limitées sur quelques jours seulement.
c'est toujours d'actualité pour toi ou cela à changer ?
A mon niveau ma licence de proDAD Mercalli V5 Suite est limité à 2 ans. Plugin obtenu en octobre 2020 lors de ma prolongation de garantie de mise à jour de Vidéo deluxe.
A titre personnel, je n'utilise plus Mercalli pour stabiliser mes vidéos car les résultats sont toujours perfectibles. J'utilise des stabilisateurs 3 axes en tournage. Feiyu G6 plus avec mon Panasonic DC-TZ200 ou un DJI Osmo Mobile 2 avec mon Smartphone SAMSUMG S10.
Si je dois stabiliser des scènes avant édition vidéo, je fais confiance à l'intelligence artificielle de chez Google. Je stabilise les scènes à corriger sur mon Smartphone et à l'aide de Google Photo.
J'en avais déjà parlé il y a presque un an et demi sur cette discussion.
Juste un clic et basta ! Pas de prise de tête durant plusieurs heures sous Mercalli.
C'est presque aussi bon après stabilisation logicielle par IA qu'un tournage avec un stabilisateur 3 axes qui n'est pas toujours facile à maîtriser comme par exemple sur ce petit film avec soit des défauts de stabilisation (oscillation) ou de prise de vue (un des moteurs 3 axes dans le champ de l'optique grand angle).
je vais faire une simulation et peut être l'acheté, je donnerai suite
pour la stabilisation de nos smartphones c'est vrai qu'avec un bon 3 axes c'est pas mal, moi je lorgne sur l'Iphone 12 pro pour son stab qui est vraiment bluffant !
J'avais bien vu ta petite vidéo "escapade" qui est vraiment bien fait et sympathique.