Commentaires

Maggico Posté à 15/09/2017 19:59

Bonjour,

Consultez ce tutoriel

https://www.magix.info/fr/tutoriels/tuto-projet-films-et-chapitres--521866/

Cordialement.

Gilbert.

andre-56 Posté à 21/09/2017 14:24

Bonjour,

Grand merci pour votre réponse et le tutoriel joint. Bien qu'il m'a permis d’éclaircir les éléments constitutifs d'un projet, j'ai encore des interrogations! Afin de mettre concrètement en application vos explications, j'ai ouvert un projet dans lequel j'ai créé 3 films. J'ai donc dans la fenêtre de la Timeline les onglets suivants:

Projet - Film 1 - Film 2 - Film 3

Lorsque je clique sur le bouton "Graver" une fenêtre me demande de mettre un marqueur de chapitre pour les 3 films. Est ce normal?

J'ai laissé vierge la Timeline "Projet" . Est ce correcte ? Ou dois je mettre la première journée de mon voyage?

Lorsqu'on est dans le menu du disque comment revenir sur le projet et les films?

La présentation de votre projet me plait beaucoup. Quel type de modèle utilisez vous?

Comment procéder pour exporter l'ensemble du projet avec ses films en tant qu'un seul fichier vidéo?

Merci

Cordialement

Maggico Posté à 21/09/2017 18:13

Bonjour andre-56,

Effectivement chaque film du projet doit contenir au moins 1 chapitre.

Ce sont les films Film 1, Film 2 et Film 3 qui constituent le projet.

Il n'y a aucune raison de garder un film intitulé Projet qui est vide.

Pour quitter le l'interface de Gravure et retourner dans l'interface Editer il suffit de cliquer sur le bouton correspondant en haut à droite de l'écran.

C'est un modèle personnel que j'ai créé, c'est expliqué dans mon tuto, mais il faut d'abord maîtriser les modèles standards.

Il suffit de cliquer sur le bouton Graver (mais tout est expliqué dans le tuto).

Cordialement.

Gilbert.

andre-56 Posté à 22/09/2017 12:22

Bonjour,

Je ne suis pas certain que mon message d'hier soir vous soit parvenu. Une fois le message écrit je clique sur COMMENTER. Est ce bien la bonne manip?

Hier soir je vous remerciais pour vos conseils. La seule question à laquelle j'aurai souhaité une réponse est:

" Comment procéder pour exporter l'ensemble du projet avec ses films en tant qu'un seul fichier vidéo?

Merci

Cordialement

Andre-56