arret du logiciel toujours au meme endroit du projet en mode lecture

cindylaurent Posté à 11/10/2012 12:30

Bonjour,

J ai un message d erreur qui s affiche et obligation de fermer et de redemarrer le logiciel, toujours au meme endroit lorsque je regarde mon projet,

j ai windows 7  et video deluxe version 18?? j'ai deja fait réinitialisé les parametres par defaut, et dans panneau de configuration, desintallation du programme, Réparer,  ... mais pas de changement...

Que dois je faire?

Ensuite j'aimerai garder mon projet entier en mémoire, et à partir de ce meme projet en faire un résumé donc supprimer certain passage, mais tout en gardant la premier entier , pour ensuite graver les 2projets , comment dois je faire ??

Merci d'avance

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 11/10/2012 12:44

salut

sur la table de montage  regarde à cet endroit ce qui pourrait occasionner ce blocage ,soit un titres ou une transition qui n'est pas digérer ,la supprimer et voir ,

si tu veut garder le projet d'origine il te suffit une fois que celui-ci est sur la table d'aller dans fichier   et choisir  enregistrer projet sous ,et lui donner un autre nom ou simplement rajouter un chiffres au noms du projet ainsi tu en aura 2 ,un en resserve en cas ou, et l'autre que tu peut transformer sans danger de perte de l'original

CL

cindylaurent Posté à 11/10/2012 15:57

Merci , j ai enlever le zoom et çà n'a plus mis le message d erreur merci encore

cindylaurent Posté à 11/10/2012 15:57

Merci , j ai enlever le zoom et çà n'a plus mis le message d erreur merci encore

Ancien utilisateur Posté à 11/10/2012 16:03

ce fut un plaisir pour moi de vous rendre ce service .

Claude