Au Sujet de VDL 2013

stephlehardi Posté à 26/09/2012 15:38

A part les effets supplémentaires (Excellents d'ailleurs) fournis par d'autres sociétés, moi je ne vois pas  d'améliorations sensibles  (Vitesse, fluidité,  fonctions supplémentaires, etc..)

Mon PC est performant Dell XPS 8300 Windows 7-64 Bits,  Intel Core  I7-2600 CPU-3,40 Ghz avec 12 Go de mémoire (Utiles surtout en 64 Bits)

Ecran 27 Pouces avec carte graphique NVIDIA GTX 560 ti

Et pourtant, pour certains effets, c'est toujours la galère et je suis obligé de me servir souvent de la fonction  "Rendu de l'aperçu" qui fait perdre du temps.

C'est peut être trop tôt pour juger et VLD reste mon favori (J'ai essayé tous les autres programmes similaires..)

Mais pour l'effet de nouveauté, alors là,  je suis déçu. (70 Euros tout de même...!!)

Par exemple, Il est dit dans la pub que le module de création d'itinéraires a été grandement amélioré.

Moi je ne vois aucune diffèrence.

Ma question :  Suis le seul ???

Je n'ecris que très peu ici mais je lis très souvent les commentaires et les réponses et je profite de l'occasion pour remercier ceux qui, sans le savoir, m'ont beaucoup aidé et entre autres (Pardon si j'en oublie)

Philchris, Maggico, Jpet, Dragon, clown2, et tous les autres

Steph

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/09/2012 16:23

salut

oui tu à raison la version 18 n'a pas grand chose à envier à la 2013 ,si l'on possède déjat la 18 ou 17 sinon rien de plus pour un usage actuel je dirai même moins presque une régréssion.

CL

philchris Posté à 26/09/2012 18:25

Bonjour Steph,

Comme je l'ai déjà mentionné, dans une autre réponse, je range les effets "Phénoména" au rayon des gadgets au même titre que le "Pack Catooh gratuit, si généreusement offert par Magix !

Ce n'est pas avec 11 malheureux effets que cela va transformer tes vidéos ! La pluie, tempête de neige, le feu, etc.... tu  n'aura pas l'occasion d'utiliser ce genre d'effets tous les jours !

Un grand merci, pour la deuxième partie de ta question,cela réconforte, quand on constate l'ingratitude qui est de mise de nos jours !
Bien amicalement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/09/2012 20:36

salut

non il ny à pas de réglage concernant la vision chiffré du réglage(disparu) il faudra employer le pifomètre à partir de maintenant sur cette version ,de même avec les ligne verticale de repéres qui on disparut, également travailler au pifométre  ,il faudra employer une loupe aussi si on veut bien voir les images du film sur la timeline en mode standard environ (4x plus petit) qu'avant,la liste s'allonge chaque jour ,je crois que j'avais raison de douter d'amélioration de vdl 2013 avant même que celui-ci ne sorte cela commence à ce confirmer ,il y à aussi le défaut chromatique des filet noir de détourage  sur fond vert ou bleu en format réduit de l'objet que lon peut même apercevoir directement dans l'écran de présentation lors du travail sans avoir besoin de l'encoder et je crois que ce ne sera pas tout.

CL