Malgré les minces renseignements que vous nous avez fourni, je suppose que vous venez d'acheter en promo de noël, "Video deluxe 2015" et son plugin "NewBlue Sampler Pack" au prix de 49,99 €.
Il est possible que ce soit un pack spécial concocté pour "MAGIX".
Ce plugin incluant 10 effets divers, tout comme "Video deluxe 2015" ne doivent pas poser de problème d'installation sous "Windows 7" en version 64 bits uniquement.
L'installation est impossible sur une version 32 bits.
Si votre OS est une version en 32 bits, vous allez vous retrouver avec l'ancienne version 2014 de "Video deluxe".
config carte asus PQ5 cpu quad core Q6700 carte video geforce 1024 m . mémoire 8g OS win 7 64 bits
J'ai effectivement acheté la promo de Noel .Après l'achat on nous envoi nu de série et un lien pour télécharger ,
ce fichier n'est pas le logiciel c'est un EX.. de 2.8m lorsque que je tente de télécharger rien ne se passe je ne peu rejoindre le service à la clientèle.Je ne suis pas a mon premier logiciel de montage je possède Corelvideostudio pro ultimate 6x..Bonjour MN34 je vie en amérique du nord au Québec ont payent en dollars canadien. Les sorciers au Québec sont des Chamans indien (lol) Merci de à vous tous pour votre aide
config carte asus PQ5 cpu quad core Q6700 carte video geforce 1024 m . mémoire 8g OS win 7 64 bits
J'ai effectivement acheté la promo de Noel .Après l'achat on nous envoi nu de série et un lien pour télécharger ,
ce fichier n'est pas le logiciel c'est un EX.. de 2.8m lorsque que je tente de télécharger rien ne se passe je ne peu rejoindre le service à la clientèle.Je ne suis pas a mon premier logiciel de montage je possède Corelvideostudio pro ultimate 6x..Bonjour MN34 je vie en amérique du nord au Québec ont payent en dollars canadien. Les sorciers au Québec sont des Chamans indien (lol) Merci de à vous tous pour votre aide
Bonsoir Pieber61,
Si j'ai bien compris tu parles d'un fichier à télécharger du genre Install-vdl2015.exe et qui fait 2,8 Go.
Mais c'est bien le programme compressé en un seul fichier.
En lançant cet "exe" après téléchargement tout s'installera dans les répertoires et sous/répertoires et l'ensemble sera bien dans la répertoire principal prévu pour les programmes en 64 bits, c'est-à-dire le répertore Program files.
Si tu n'arrives pas à télécharger, c'est d'abord à priori un problème de liaison avec Internet.
Attention 2,8 Go à télécharger demande d'avoir une liaison Internet performante, sinon ce sera très long.
Après téléchargement, le fichier exe devrait se trouver dans le répertoire "Download".
Ne pas oublier de rapidement sauvegarder ce fichier sur un disque dur externe ou sur une clé USB.
Merci de toutes ces précisions dont certaines confirment la promo de noël sur VDL 2015.
Du côté de votre configuration elle n'est pas de toute première jeunesse mais encore bien adaptée au montage vidéo sur des sources en DV. SI vos sources sont en AVCHD, ça va ramer un peu mais si vous travaillez avec l'option proxy de VDL 2015, cela devrait faire.
Après votre achat par internet vous avez dû recevoir un lien de téléchargement ainsi que la clé d'activation de VDL 2015.
Lorsque vous lancer le lien de téléchargement, normalement un fichier du type "xxxxxxxxxxxx2015_dlm.exe" va s'enregistrer sur votre disque dur. Ce fichier pèse moins de 3 Mo.
Ce fichier n'est pas l'exe de "video deluxe" mais un exe du type dlm, c'est à dire "download manager".
Vous devez lancer cet exécutable qui va ensuite télécharger l'exe de VDL 2015 puis l'installer sur votre ordinateur.
Attention car ce fichier exe pèse pas loin de 600 Mo (si ma mémoire est bonne) et le téléchargement peut prendre plusieurs heures et dans le cas où votre connexion internet n'est en très haut débit.
Depuis l'interface du programme "download manager" vous devriez voir la progression du téléchargement.
Une fois l'installation de VDL 2015 terminée, il vous restera à télécharger tous les packs additionnels de VDL. Pour la version 2015 Premium il y en a une bonne douzaine et le poids total à télécharger est pas loin de 3 Go de données. Donc il faut être patient.
A mon niveau télécharger et installer Movie Edit Pro 2015 Premium sur mon ordinateur s'est étalée sur 2 jours et je dispose d'une liaison ADSL2 mais la liaison avec les serveurs de chez "MAGIX" ne dépasse pas 300 à 400 ko/s en journée. Comme vous êtes au Canada vous aurez peut être plus de chance en fin d'après midi chez vous (nuit en Allemagne).
Je ne sais pas quel est le type de connexion internet que vous avez chez vous au Québec et surtout votre type de contrat : consommation de 5 à 50 Go / mois ou accès illimité.
Ma fille cadette qui a séjourné 1 an en Ontario pour ces études avait une liaison FFTH et en connexion illimitée chez AT&T mais pour un cout mensuel qui n'a rien à voir avec ce que nous avons en France. Plus de 2 fois plus cher au Canada par rapport à la France et uniquement pour une liaison internet. Il est vrai que l'internet en France est pour l'instant un des moins cher au monde et sur les forfaits illimités et en triple play c'est à dire : internet, téléphonie fixe et télévision.
Après téléchargement, le fichier exe devrait se trouver dans le répertoire "Download".
Ne pas oublier de rapidement sauvegarder ce fichier sur un disque dur externe ou sur une clé USB.
Ce n'est pas possible depuis la version 17 car le programme d'installation n'est pas un exe à proprement parlé mais un package d'installation depuis les serveurs de chez "MAGIX". Une fois installé, aucune trace sur le système. Un peu comme du streaming.
Seuls les packages additionnels restent sur le disque de la config et il est tout à fait possible de les sauvegarder pour une installation future ou bien sur un second poste. Par exemple C:\Users\André\Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager\
Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à sauvegarder l'exe de base sur son système en sachant que depuis son espace personnel sur le site de "MAGIX" tous les logiciels enregistrés restent disponibles en téléchargement et les clés d'enregistrement sont également récupérables.
Gain de place disque et pas de prise de tête avec les sauvegardes.
Ce n'est pas possible depuis la version 17 car le programme d'installation n'est pas un exe à proprement parlé mais un package d'installation depuis les serveurs de chez "MAGIX". Une fois installé, aucune trace sur le système. Un peu comme du streaming.
Seuls les packages additionnels restent sur le disque de la config et il est tout à fait possible de les sauvegarder pour une installation future ou bien sur un second poste. Par exemple C:\Users\André\Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager\
Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à sauvegarder l'exe de base sur son système en sachant que depuis son espace personnel sur le site de "MAGIX" tous les logiciels enregistrés restent disponibles en téléchargement et les clés d'enregistrement sont également récupérables.
Gain de place disque et pas de prise de tête avec les sauvegardes.
Après à chacun sa méthode.
Bien amicalement.
DéDé.
Bonsoir dédé et merci pour les explications. Je ne savais pas que c'était comme ça maintenant. Je n'ai jamais acheté VDL par téléchargement, je préfère la version sur DVD (double couche) où tout est présent en une fois ... pas de soucis de téléchargements en cascade. En général je ne suis jamais anxieux au point de vouloir la nouvelle version le plus rapidement possible.
Une bonne preuve, j'ai reçu le DVD de VDL 2015 Premium le 20 septembre, mais je ne l'ai pas encore installé.
La raison: Je suis entièrement satisfait de VDL 2014 et comme je dois éventuellement changer mon PC, la nouvelle procédure "installation sur un seul PC" m'a fait reculer à l'installer de suite.