Audio Cleanic 16 distorsion

patrick3267 Posté à 22/01/2010 17:22
Bonjour,
Je viens d'acquérir Audio Cleanic 16 et j'ai un problème au niveau de l'enrigstrement.
En effet, le fichier enregistré a une distosrion pas possible. Parfois c'est bon et tout d'un coup on a l'impression que l'enregistrementd du groupe a été fait dans une bouteille (enfin c'est l'effet auquel ça me fait penser :-) ).
D'où cela provient-il ? Erreur dans les réglages ? Cartes son ou PC qui ne suit pas... J'ai beau essayer après quelques secondes ça dérape et ce que je passe pas le petit préampli vendu avec le logiciel o par l'ampli de la HiFi ; je ne sais pas pas par quel bout régler ce problème. Si quelqu'un a une idée ; c'est bienvenu.
Merci pour vos réponses
Meilleures salutations
Patrick

Commentaires

jefcor Posté à 23/01/2010 14:45
bonjour, normalement le preampli livré avec le logiciel est fait pour raccorder une platine disque directement sur l'ordi sur l'entrée ligne,ensuite sur audio clinic tu peut régler le volume afin déviter la saturation comme celle que tu decrit,il faut aussi verifier les niveaux sur le mixage de windows,si le niveau de l'entrée ligne est trop fort le probleme vient aussi de là.salutations,jeff