Bonjour Laproduction,
Dans Paramètres du programme, onglet: Vidéo/audio, verifies que la case: Accélération du processus graphque pour les transitionssoit bien activée.
Nota: Les termes peuvent être légèrement diffèrent pour VDL 2015, les informations ci dessus concernant VDL 2014.
Cordialement
PC
Merci Philchris pour votre réponse. C'était déjà activé. Je vais rere-essayer car un coup çà marche et un coup j'ai un message "exportation a échoué vérifier les paramètres ou l'espace du disque dur". Pourtant l'espace du DD est suffisant 300GO et les paramètres en HD2 MPEG4. Voilà, c'est toujpours un peu ennuyeux..!
Ton problème d'exportation de titres 3D est il résolu ?
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 28/01/2015 14:45
bonjour
Un espace de 300 Go est Ridiculement petit pour y STOCKER des vidéos.
Par exemple un simple DVD terminé pèse plus de 4 Go, soit, plus de 10 fois l'espace disponible sur ton DD !
Il est fort probable que cet espace disponible, soit insuffisant, pour exporter ton projet !
Cordialement
PC
normalement 300Go est largement suffisant il ne sagit pas de 300mg mai bien de 300Go jai jamais vue un DVD avec une capacité de plus de 3000Go
Un espace de 300 Go est Ridiculement petit pour y STOCKER des vidéos.
Par exemple un simple DVD terminé pèse plus de 4 Go, soit, plus de 10 fois l'espace disponible sur ton DD !
Il est fort probable que cet espace disponible, soit insuffisant, pour exporter ton projet !
Cordialement
PC
normalement 300Go est largement suffisant il ne sagit pas de 300mg mai bien de 300Go jai jamais vue un DVD avec une capacité de plus de 3000Go
Bonjour Superman,
Méa culpa, grosse erreur de lecture de ma part !
Lire 300 Mo pour 300 Go annocés, c'est une grosse bourde , heureusement que des yeux inquisiteurs veillent !
Cordialement
PC