Avec X4, en mode multicam,quelles sont les touches qui permettent de passer de la cam1 à la cam2

sergiotu Posté à 09/09/2012 12:40

Bonjour,

Avec X4, en mode multicam,quelles sont les touches du clavier qui permettent de passer de la cam1 à la cam2, voire cam3 au montage pour ne pas utiliser le pad qui n'est pas très précis.

Merci de votre réponse et cordialement.

Sergiotu

Commentaires

Maggico Posté à 09/09/2012 15:10

Bonjour Sergiotu,

Les séquences apparaissent sur l'écrand de prévisualisation, la séquence sélectionnée est encadrée, il suffit de cliquer sur l'autre séquence pour la sélectionner.

Cordialement

Gilbert

sergiotu Posté à 09/09/2012 19:35

Bonjour et merci Gilbert,

Toujours à l'affut des questions et naturellement des réponses.

Oui, j'ai posé cette question parce que le pad de mon ordi, de temps en temps est un peu anarchique dans le choix des séquences, alors je pensais qu'avec des touches cela aurait été plus précis, eh bé s'il n'y  a pas on fera avec.

Encore merci de ton attention

Sergiotu

Maggico Posté à 10/09/2012 09:54

Bonjour sergiotu,

Merci pour ce retour.

Je n'utilise pas le mode multicam tous les jours, mais je crois me souvenir qu'un jour tchoutchounez (que je salue) m'avais donné une astuce pour un découpage précis il utilise les flèches horizontales du clavier afin de se déplacer image/image et peut ensuite cliquer sur la séquence souhaitée pour un découpage précis.

A la place des flèches on peut aussi utiliser la molette (Jog) sous le moniteur)

En espérant que cela solutionne ton problème

@ bientôt

Gilbert