bande de titres disparues lors de réinstallation de Magix

castinette Posté à 25/04/2012 19:16

Bonjour, 

je suis nouvelle à l'utilisation de ce logiciel. 

j'ai eu un bug informatique et j'ai du réinstaller le logiciel par la suite. Or les bande titres subtitles, que j'avais auparavant n'apparaissent plus dans les propositions, dans les fichiers du programme, seules les icones apparaissent... mais apparemment aucun fichier source... quelqu'un aurait il une idée pour m'aider s'il vous plait? 

les fichiers se nomment par exemple : neutral09_wide, globalnews, fly_in... 

merci beaucoup à vous et merci pour les tutos qui m'aident beaucoup ! 

PS : j'ai la version Magix Video Deluxe 16

Commentaires

Maggico Posté à 25/04/2012 19:26

Bonsoir castinette

S'agit-il de la version DVD ou de la version téléchargée ?

Avec la version 16 Premium (DVD) je n'ai pas les bandes de texte que vous indiquez je possède entre autres Neutre09.

Ce sont peut-être des titres que vous avez téléchargé sur Catooh ?

@ suivre

Gilbert

castinette Posté à 26/04/2012 09:02

Bonjour Maggico !merci pour cette super réponse rapide ! 

c'est la version téléchargée, j'avais perdu le cd.... -_-' 

Pour cela Magix m'a envoyé par email très rapidement le fichier ce qui est top ! 

en ce qui concerne le titres, j'avais notamment Neutre09... mais je n'en ais plus un seul... d'où ma question de savoir si c'est normal. Je n'avais rien télécharger sur Catooh... mais s'il le faut je peux les télécharger sur ce site?? 

Merci beaucoup. 

Castinette

philchris Posté à 26/04/2012 09:16

Bonjour castinette,

Pour les versions téléchargées, il faut cliquer sur "Aide" et tu trouveras une ligne qui se nomme "Téléchargements gratuits”", clique dessus et tu devrais retrouver ce qui manquait
Cordialement
PC

castinette Posté à 26/04/2012 10:06

Merci Philchris, malheureusement dans la rubdrique Aide et téléchargement, je n'ai malheureusement rien correspondant aux sous titres... En revanche j'ai trouvé pleins de correctifs, qui me seront peut être utiles en cas de problèmes par la suite merci beaucoup. 

Cordialement;

castinette Posté à 26/04/2012 15:04

Philchris, je n'avais pas compris que le menu aide, était celui du logiciel, je cherchais sur le site... effectivement il y a des téléchargements disponibles ! je vais donc les prendre tout de suite en espérant retrouver mes anciens sous titres! 

merci pour votre aide !

Cordialement

philchris Posté à 26/04/2012 15:15

castinette,

Ma réponse n'était peut être pas assez précise, mais je pense que tu devrais retrouver ce qui te manquais.
Fais nous part des résultats cela peut être utile pour d'autres utilisateurs de versions téléchargées
A suivre.....
Cordialement
PC

castinette Posté à 27/04/2012 16:45

Bonjour à tous, 

grâce à vos conseils, j'ai réussi à retrouver les titres que j'avais perdus... en revanche j'ai installé tous les plugins disponibles, et dans les fichiers de l'explorateur windows je retrouve b ien mes effets de transitions etc... 

Or dans le logiciel Magix, je n'ais que les bandes de titres, plus aucun effet de transition n'apparait, ou de supperposition d'image... une idée d'un moyen pour les intégrer eux aussi ? 

Merci beaucoup pour vos réponses... 

Maggico Posté à 27/04/2012 16:54

Bonjour Castinette,

Bizarre !!!

Essayez Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Cordialement

Gilbert

castinette Posté à 27/04/2012 17:03

Bonjour Gilbert, je viens d'essayer malheureusement sans succès.... seuls mes titres sont présents. 

Merci !

Cordialement, 

Castinette

philchris Posté à 27/04/2012 17:21

Bonjour castinette,

Si, "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" n'à rien donné, je ne vois qu'une solution c'est de réinstaller VDL 16 en le téléchargeant une nouvelle fois. 
A suivre........
Cordialement
PC

castinette Posté à 02/05/2012 09:28

Bonjour PhilCris, j'ai déja réinstallé... et cela n'a rien donné... je pense que je vais devoir aller chercher toutes les transitions à la main dès que j'en aurais besoin malheureusement... 

en attente d'une aide sur ce point je pense que c'est la seule solution actuellement qui me permet d'utiliser les transitions dans mes montages vidéos! 

Merci quand même pour l'aide apporter, et rapide ! c'est super gentil de votre part à tous !

Maggico Posté à 02/05/2012 10:17

Bonjour Castinette

pour désinstaller MAGIX il faut supprimer certains fichiers .ini

Voici la procédure que m'avait comuniqué Abba (que je salue et que je remercie au passage pour son aide) pour la version Video Deluxe 17 mais j epense que çà doit fonctionner avec la version 16

Désinstallation de MAGIX Vidéo Deluxe 17 Premium
- Il faut désinstaller le logiciel
- Supprimer ensuite le fichier "Videodeluxe.ini". Il en existe 2, dans mon cas :
C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini
C:\Users\abba\AppData\Roaming\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini
Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium (pas celui des documents).
Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les dossiers cachés par le système.
Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .
- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

Merci de nous indiquer si çà fonctionne

@ bientôt

Gilbert

castinette Posté à 04/05/2012 14:45

Merci pour la procédure... mais je n'ai pas trop le temps pour le moment de faire cette démarche de réinstallation que j'ai déja faite il y a une semaine... alors tant pis en attendant je vais rechercher les transitions comme si c'était des fichiers à part entière... mais cela n'est pas aussi pratique ! 

dès que j'ai plus de temps j'essaierais de tout désinstaller de nouveau!

Cordialement,