Commentaires

philchris Posté à 27/01/2014 10:38

Bonjour Franblou,

Es ce la première installation de VDL MX ? 
Normalement cet activation s'effectue automatiquement, au moment de l'enregistrement auprès de Magix.
Comment as tu perdu l'activation de ce codec: suite un un formatage du DD supportant L'OS, dépassé le nombre d'activations gratuites, qui sont au nombre de trois, au delà il faut acquérir une nouvelle clé auprès de Magix

Cordialement
PC

Gerard_M Posté à 27/01/2014 12:35

Bonjour

as tu essayé en passant par

1-Taches, puis choix 7

2-EXPORTER ( à droite toute) / Exporter en tant que Video / puis dans le panneau qui s ouvre  Format : MPEG-4, celà va provoquer la demande d'activation

franblou Posté à 27/01/2014 13:02

Bonjour Gerard M et Philchris

En fait, je viens de remplacer mon pc, je suis passé d'XP à windows 8.1. Après installation de video deluxe, je m'aperçois que je n'ai plus le codec mp4.

De plus, ce codec est gratuit, mais je ne vois pas comment l'activité ! Gerard M, tu me parles que sous Tache choix 7 , je n'ai pas de 2 -Exporter ?

Merci de votre aide

Cordialement

philchris Posté à 27/01/2014 13:11

franblou,

Pour information: VDL MX n'est pas donné comme étant compatible avec Win 8.1 !

Normalement il suffit de glisser sur la table de montage, un fichie codé MP4 pour déclencher l'activation, par internet, du codec MPEG 4.

Cordialement
PC

franblou Posté à 27/01/2014 13:22

Merci philchris de réponse ! j'ai déja fait cette manip glissé un fichier mp4 sur la table, mais rien ne semble vouloir s'activer. De plus je ne sais pas s'il est possible de contacter la Sté Magix ? (compatibilté avec W8.1)

Cordialement

philchris Posté à 27/01/2014 13:31

franblou,

Tu peux contacter le "Support commercial / Magix Online", lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

N'oublies pas de joindre le N° de série de VDL MX ainsi que l'adresse mail utilisé pour activer ton logiciel.

Cordialement
PC

franblou Posté à 27/01/2014 13:39

Merci philchris, pour ton aide ! finalement j'ai réussi à obtenir le codec, après une deuxième tentative de glissé fichier mp4.

Encore merci ! Cordialement

philchris Posté à 27/01/2014 13:42

franblou,

Merci pour ton retour d'information.
bonne nouvelle que tu ait réussis à activer ce codec.
Alors bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

franblou Posté à 27/01/2014 13:48

philchris

Merci ! Bonne continuation à toi et effectivement peut-être à un de ces jours !

Cordialement

FB

benoitb Posté à 14/02/2015 18:06

Bonjour Franblou,

Es ce la première installation de VDL MX ? 
Normalement cet activation s'effectue automatiquement, au moment de l'enregistrement auprès de Magix.
Comment as tu perdu l'activation de ce codec: suite un un formatage du DD supportant L'OS, dépassé le nombre d'activations gratuites, qui sont au nombre de trois, au delà il faut acquérir une nouvelle clé auprès de Magix

Cordialement
PC

Bonjour.

Je profite de cette réponse, pour exposer le problème que je rencontre :

Mes codecs sont activés.

Je suis à jour de version.

J'encode toujours en mpg4. avec les mêmes paramètres.

Je découvre, que des films encodés mpg4 ne veulent plus s'ouvrir ?

Alors que d'autres, se lisent parfaitement !

Uniquement dans MAGIX Vidéo Deluxe MX - car autrement ils se lisent sur d'autres supports.

J'ai rechargé le patch, réinstallé = rien à faire !

C'est bizarre - Qu'est-ce qui peut bien empêcher certains clips mpg4 de s'ouvrir ?

Je vous remercie.