Es ce la première installation de VDL MX ?
Normalement cet activation s'effectue automatiquement, au moment de l'enregistrement auprès de Magix.
Comment as tu perdu l'activation de ce codec: suite un un formatage du DD supportant L'OS, dépassé le nombre d'activations gratuites, qui sont au nombre de trois, au delà il faut acquérir une nouvelle clé auprès de Magix
2-EXPORTER ( à droite toute) / Exporter en tant que Video / puis dans le panneau qui s ouvre Format : MPEG-4, celà va provoquer la demande d'activation
En fait, je viens de remplacer mon pc, je suis passé d'XP à windows 8.1. Après installation de video deluxe, je m'aperçois que je n'ai plus le codec mp4.
De plus, ce codec est gratuit, mais je ne vois pas comment l'activité ! Gerard M, tu me parles que sous Tache choix 7 , je n'ai pas de 2 -Exporter ?
Merci philchris de réponse ! j'ai déja fait cette manip glissé un fichier mp4 sur la table, mais rien ne semble vouloir s'activer. De plus je ne sais pas s'il est possible de contacter la Sté Magix ? (compatibilté avec W8.1)
Merci pour ton retour d'information.
bonne nouvelle que tu ait réussis à activer ce codec.
Alors bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC
Es ce la première installation de VDL MX ?
Normalement cet activation s'effectue automatiquement, au moment de l'enregistrement auprès de Magix.
Comment as tu perdu l'activation de ce codec: suite un un formatage du DD supportant L'OS, dépassé le nombre d'activations gratuites, qui sont au nombre de trois, au delà il faut acquérir une nouvelle clé auprès de Magix
Cordialement
PC
Bonjour.
Je profite de cette réponse, pour exposer le problème que je rencontre :
Mes codecs sont activés.
Je suis à jour de version.
J'encode toujours en mpg4. avec les mêmes paramètres.
Je découvre, que des films encodés mpg4 ne veulent plus s'ouvrir ?
Alors que d'autres, se lisent parfaitement !
Uniquement dans MAGIX Vidéo Deluxe MX - car autrement ils se lisent sur d'autres supports.
J'ai rechargé le patch, réinstallé = rien à faire !
C'est bizarre - Qu'est-ce qui peut bien empêcher certains clips mpg4 de s'ouvrir ?