bloquage vdl 2014

beachboys Posté à 23/05/2015 18:10

bonjour à la communauté

j'ai un message qui me signale "access_violation" qui me bloque vdl 2014, pour vous dire , j'ai copier sur youtube , un extrait de document , ( magix reconnait'il les scenes sur youtube à ne pas copier) cela est sans intention d'aller contre la loie , mais si là ,est le probleme, comment reconnaitre ce que l'on peut prendre & ce qu'il est interdit...merci aux membres de la communauté...un p'tit bonjour à PHILCHRIS

richards

Commentaires

philchris Posté à 23/05/2015 18:18

Bonjour Richard,

Si le document que tu tentes d'importer est protégé contre la copie, VDL va t'informer qu'il ne peux le copier car protégé.
Mais VDL ne devrait pas se bloquer !
MediaInfo devrait te d'indiquer si ce fichier est protégé par un DRM.
Je pense qu'il doit y avoir un autre problème avec ce fichier !

Cordialement

beachboys Posté à 23/05/2015 18:26

bonjour philchris

toujours la pêche

pour te dire , c'est sans intention frauduleuse, j'ai importé , un séquence de johnny en concert à amsterdam ,et j'ai voulu faire un montage pour m'amuser , avec des photos de mon beauf, tous c'est bien passé, mais au moment de le graver, il m'a mis ce message, donc j'en ai conclus  que j'étais en infraction, tu me parles de (mediainfo) comment fait tu?

cordialement

philchris Posté à 23/05/2015 18:42

Richards,

Tu peux Installer MediaInfo sur ta machine, lien ci dessous:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673522-mediainfo

Ce logiciel t'indiqura les codec utilisés pour encoder la vidéo et l'audio et d'autres informations sur tes fichiers.

Cordialement
PC

beachboys Posté à 23/05/2015 18:49

oui philchris , je lm'ai installé , mais comment savoir si le film est accepté de copie avec médiainfo

richards

philchris Posté à 23/05/2015 18:58

Richards,

Cliques sur:  Fichier, ensuite:  ouvrir et sélectionnes ton  fichier.

.
Tu peux cliquer sur:  Vue et sélectionner sur Texte

Cordialement
PC

beachboys Posté à 23/05/2015 20:00

merci philchris

j'ai ouvert ce logiciel ,qui apport beaucoup de renseignements, mais pas celui qui désigne si le fichier peut etre utilisé ou pas , je signale que ce fichier date de 1962, donc pas jeune

je te souhaite un bon week end et à bientôt 

cordialement richards

philchris Posté à 23/05/2015 20:07

Richards,

Je n'ai pas de solution !
Rien de spécial du coté des codec vidéo et audio ?
Bonne fin de semaine, avec le beau temps, peut être prévoir les  !

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 24/05/2015 00:30

Bonjour Richard,

Voici la solution pour déjouer YT et les barrures de logiciels.

1) Visionner sur PC votre film YT à copier en utilisant la qualité maximale.

2) Utilisez un logiciel de capture d'écran comme JIng, Camtasia ou tout autre logiciel de même nature.

3) Capturez les séquences.

4) Ouvrir Magix et placez vos séquences sur la timeline.

5) À vous de jouer pour les modifications.

Se rappeler qu'il ne faut pas distribuer ou vendre des oeuvres qui ne sont pas entièrement votre propriété, le fait de modifier une vidéo ne vous accorde aucun droits d'auteur puisque vous utilisez du matériel d'autrui. Le principe de YT est tout ce que vous placez sur YT devient sa propriété exclusive donc vous perdez vos droits, de plus en plus de sites web vont contenir des vidéos délaissant YT ou les similaires. Une vidéo coûte au minimum 100$ par minute à concevoir pourquoi la donner à une firme comme YT.

Salutations,

YR 

beachboys Posté à 24/05/2015 10:33

bonjour yvon-robert

merci du renseignement

mon but n'était pas de copier une séquence de vidéo pour en profiter, mais   de faire un petit montage , personnel, mais le bloquage de vdl ,m'a interpellé , quoi de mieux que de demander aux membres de la communauté , si c'est bien magix qui bloque cette vidéo!!!! un membre as t'il déja eu cet avertissement ?maintenant, est-ce que toutes les séquences ,musiques etc...sur yYT sont  avec droit d'auteur?,car une séquence qui date de plus de 50 ans ,doit etre copiable, aucun signe sur les vidéo stipule l'interdiction , ou l'autorisation

cordialement richards

philchris Posté à 24/05/2015 11:00

Bonjour Richards,

Ils durent le vivant de l'auteur et 70 ans après sa mort (au bénéfice de ses héritiers)  !

Si l'utilisation reste dans le cadre familial, il n'y a, en principe, rien à craindre.

Cordialement
PC

beachboys Posté à 24/05/2015 12:10

merci philchris  et yvon -robert

avez vous un lien pour telecharger ( camtasia , est'il gratuit ?)) je vais essayez par ce biais

bon week end  richards

philchris Posté à 24/05/2015 12:23

RICHARDS,

Logiciel de capture entièrement gratuits:

http://jing.softonic.fr/

http://debut-video-capture.softonic.fr/

http://free-screen-capturer.softonic.fr/

Canasta uniquement en version d'essai

Cordialement
PC

beachboys Posté à 24/05/2015 13:37

merci philchrist

je vais essayer 

bonne journée ... richards

yvon-robert Posté à 25/05/2015 00:50

Bonjour,

En re visitant le site probablement le produit Snagit vous conviendrait le mieux, moins cher il y a une démontre. Plus facile et des exports. Www.techsnith.com

Salutations,

YR

beachboys Posté à 25/05/2015 12:08

merci yvon robert