Commentaires

robertlebelge Posté à 11/04/2013 16:28

Bonjour,

C'est une bonne question, essayez avec l'option AVCHD à la gravure, si votre lecteur lit ce format, en principe cela marche (en tous cas chez-moi...).

@+

Dernière modification de robertlebelge le 11/04/2013, 16:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Barusse Posté à 11/04/2013 16:29

Bonjour Jackysaxe,

Derniérement j'ai rencontré des difficultés pour graver un Blu Ray( temps très long et blocage du système au final ),tout simplement parce que j'avais mis un menu animé. En le remplaçant par un menu statique, tout s'est bien passé.

Peut être que cette solution pourra te dépanner ...

A plus

Michel

jackysaxe Posté à 11/04/2013 16:40

Bonjour

Mais dès que je veux encoder, (aussi bien Blue Ray que AVCHD) il me met un message et c'est impossible

Merci

philchris Posté à 11/04/2013 16:52

Bonjour jackybelouet,

Pour les BD il est impératif d'utiliser des menus HD, l'utilisation des menus SD se soldent par un échec de l'encodage.
Cordialement
PC

jackysaxe Posté à 11/04/2013 17:00

Mais j'utilise les menues HD,et celà ne change rien

Merci

philchris Posté à 11/04/2013 17:12

jackybelouet,

Dans ton projet doit se trouver un éléments qui n'est pas digéré par VDL: transition, effet, titre, etc....
Exportes ton projet, en principe l'exportation devrait stopper sur cet élément qui pose problème, la fin de cette exportation te donneras la position de cet élément deffectueux.
Cordialement
PC

jackysaxe Posté à 11/04/2013 17:26

Tres bien !!! ça marche !!!

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Cordialement

Jackysaxe