Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

pasglop Posté à 03/01/2013 11:11

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir et ce n'était pas l'envie qui m'en manquait......petit soucis de santé, ça arrive....

J'ai suspendu mes montages videos et mes photos depuis quelques semaines car un problème de vue est apparu . il faut que j'attende que ça se remette .....c'est long.....

Je vous lis de temps en temps, il y a toujours des lectures intéressantes et j'en tire mon profit.

Une petite question à votre bon sens

je possede 4 version de video de luxe

-video de luxe

-video de luxe 17 plus 

-video de luxe 17 premium

-video de luxe 2013

Sur ces 4 programmes, puis-je me débarasser des 3 premiers....? (ou selon - -vous,quel est le meilleur à garder....?

J'ai l'intention de revendre ces programmes, apré avoir racheté une licence pour 10 euros

Merci à vous et bientôt...........

Commentaires

philchris Posté à 03/01/2013 11:24

Bonjour pasglop,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé.
Tu peux désinstaller les anciennes versions de VDL, mais tu vas perdre tous les plugins associés à chacune d'elle.

La revente des logiciels, posent quelque problèmes aux futurs acquéreurs: Ils ne peuvent activer la licence, ne connaissant pas ton adresse mail et mot de passe, indispensables pour effectuer cette opération !
Ils doivent contacter Magix et tu dois fournir un certificat de cession, pour que cette version soit réactivée avec le nouveau compte de l'acheteur.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 03/01/2013 11:51

Bonjour, et surtout Meilleures Voeux et que ta santé aille de mieux en mieux. Au sujet des programmes Magix , je serais tenté de te dire d'en garder 2; video de luxe 17 premium (surement le meilleur à mon humble avis), et video de luxe 2013 (pas du tout au point, mais j'espère que ça viendra  avec un super patch, qui ne doit pas tarder à venir, n'est ce pas M Magix!!!). Quand à la revente de logiciels, philchris (Meilleurs Voeux vieux ) t'a tout dit, ce n'est plus trop facile, ce n'est plus comme avant.

Cordialement, et à très vite

pasglop Posté à 03/01/2013 12:05

Bonjour Philcris

Je vais suivre ton conseil, désinstaller les anciennenes versions.

J'ai appelé Magix ce matin et j'ai bien eu la confirmation , je libere la licence moyennant la somme de 10 euros par programme et je revends les programmes complets...le type n'aura qu'à se servire de sa propre adresse mail.....c'est toujours ça de pris....et me voila débarassée de ces logicielc...

philchris Posté à 03/01/2013 12:15

pasglop,

Merci pour ton retour d'information, je ne connaissais pas cette possibilité de cession !
Cordialement
PC

Maggico Posté à 03/01/2013 12:58

Bonjour pasglop,

Heureux de te retouver sur le forum.

Je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année et j'espère que tes soucis de santé seront rapidement résolus.

Je suis de l'avis de l'ami jijibret (que je salue ainsi que philchris) de conserver pour l'instant la version 2013 et la version 17 Premium.

A propos de VDL 2013 de quelle version s'agit-il (standard, Plus ou Premium) ?

Bien amicalement

Gilbert

pasglop Posté à 03/01/2013 14:44

Trés contente d'être ici aussi.Pour ceux que ça intererresse voici l'adresse ou écrire :

Magix Software GmbH

Office LÜbbecke

Borsigstrase 24

32312 LÜbbecke.

Pour video de luxe 2013. j'ai retourné la boite dans tous les sens.....y'a rien de marqué......hormis " studio vidéo complet".....