Bonjour, suite à installation de vidéo MX premium

sergiotu Posté à 10/10/2011 18:25

Bonjour, suite à installation de vidéo MX premium et aux bons conseils de Maggico, j'ai conservé vidéo 17 premium.Avec ce dernier j'utilisais Héroglyph 2,6. Maintenant lorsque je veux ouvrir Héroglyph dans MX, une fenêtre s'ouvre " Veuillez actualiser votre plugin Héroglyph title". Je ne vois pas trop la procédure à suivre, alors si quelqu'un a subit le même sort et qu'il peut m'aider, merci d'avance. Sergiotu

Commentaires

philchris Posté à 10/10/2011 18:43

Bonsoir sergiotu,

Voici un lien pour installer Héroglyph 2,6

http://support2.magix.com/customer/fr/node/140631

Tu est renvoyé sur le cite Magix, il faut être inscrit pour télécharger la mise à jour

Cordialement

PC

sergiotu Posté à 10/10/2011 18:57

Merci Philchris. j'ai fait comme tu l'as spécifié et une fenêtre me répond " The opérating system denied accès to the spécified file. Ha! l'informatique. Sergiotu

sergiotu Posté à 10/10/2011 19:04

J'ai peut- être oublié de te préciser que j'avais eu accès au téléchargement mais que cette fenêtre s'est ouverte à l'installation du fichier

philchris Posté à 10/10/2011 19:05

sergiotu,

Un utilisateur de VDL à eu le même genre d'anomalie, il utilisait Nozilla comme navigateur, je lui ai conseillé d'utiliser Internet explorer, et la mise à jour s'est effectuée sans problème.

Cordialement

PC

sergiotu Posté à 10/10/2011 19:13

Hé bien Philchris j'ai le même problème avec Internet exploreur alors je ne sais quoi faire à part détester de plus en plus l'informatique tout au moins pour ce soir.Sergiotu

philchris Posté à 10/10/2011 19:22

Hé bien Philchris j'ai le même problème avec Internet exploreur alors je ne sais quoi faire à part détester de plus en plus l'informatique tout au moins pour ce soir.Sergiotu

Je ne sais que te dire, à l'instant j'ai testé le téléchargement, aucune anomalie, tout a bien fonctionné, taille du fichier 3.69 Mo.

Espérons que la nuit portera conseil   

Cordialement

PC

Maggico Posté à 10/10/2011 21:48

Bonsoir Sergiotu

La réponse se trouve ici

http://support2.magix.net/customer/fr/node/140631

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 10/10/2011 22:23

Bonsoir Sergiotu

La réponse se trouve ici

http://support2.magix.net/customer/fr/node/140631

Cordialement

Gilbert

Bonsoir Gilbert,

Malheureusement cette mise à jour n'a pas abouti pour notre ami Sergiotu,

si tu as une autre solution pour le dépanner ?

Bien cordialement

PC

Maggico Posté à 11/10/2011 09:40

Bonjour

Et toutes mes excuses je n'avais pas lu tous les posts

Désolé

Gilbert

laplancha Posté à 12/10/2011 14:40

Merci Philchris. j'ai fait comme tu l'as spécifié et une fenêtre me répond " The opérating system denied accès to the spécified file. Ha! l'informatique. Sergiotu

Bjr Sergiotu

j'ai eu le même problème, j'utilisais sans pb Heroglyph à partir de VdL 17 et je voulais continuer à l'utiliser à partir de Vdl MX. J'avais moi aussi ce message d'erreur lors de l'application du patch,  jusqu'à ce que je comprenne que je commettais une erreur lors de la mise à jour de Heroglyph.

Je l'ai résolu en décochant la case Connexion comme composant média DirectX (Sony Vegas) lors du processus de mise à jour 

Cette mise à jour ce fait en:

1) s'assurer que heroglyph est bien fermé 

2) téléchargeant  la màj sur le lien  indiqué par  maggico ci-dessous.

3) double clic sur le fichier ainsi téléchargé (pour moi ce fichier avait pour nom) :

Download-(1)(support+heroglyph-2.0)-heroglyph-25-service.exe

Lors de la mise à jour, une des fenêtres est identique à celle ci-dessous, à l'exception prêt que la case Sony Vegas est cochée. Sauf si tu as ce logiciel sur ton PC (ce dont je doute), n'oublie pas de la décocher 

cordialement

jl

sergiotu Posté à 12/10/2011 15:06

Bonjour Gajl

OUAhhOU. Tu es plus fort que le support MAGIX ( pas très sympa dailleurs, je le souligne puisqu'ils m'ont envoyé bouller en me disant voyez cela avec PRODAD) et dire que je travaille la dessus depuis 24h avec l'aide sympa de Maggico et de philchris. J'espère d'ailleurs qu'ils liront ce message. Tout cela pour une petite croix. Merci à toi en tout cas et également à tous ceux qui sont là pour faire avancer les choses, plus que le support magix d'ailleurs.

Je reviendrai. Salut et merci Gajl