bonjour, vdl 2014 exportation du film: DviX et PCM (pas d'autre choix pour l'audio??) je souhaiterai DivX+MP3. est ce que cela est possible si oui comment???Par avance merci.

g.coquel Posté à 01/10/2014 17:31

exportation film. mon choix: DviX et pas de choix pour l'audio sinon PCM

PC amd FX4100 8G  1 To HDD  WIN7 pro 64bits...

Logiciel utilisé: VDL 2014 

est il possible d'exporter en DviX et MP3???? si oui comment  (ou ce fait ce choix????)

par avance merci...

CDLT  

Commentaires

MN34 Posté à 01/10/2014 19:18

exportation film. mon choix: DviX et pas de choix pour l'audio sinon PCM

PC amd FX4100 8G  1 To HDD  WIN7 pro 64bits...

Logiciel utilisé: VDL 2014 

est il possible d'exporter en DviX et MP3???? si oui comment  (ou ce fait ce choix????)

par avance merci...

CDLT  

Bonsoir,

D'abord il faudrait savoir à partir de quel format sortir du DivX ??  (à partir de la HD ou de la SD ?)

Bon ... j'ai fait un test où j'ai déjà sur mon PC le codec DivX 5.2.1 (ancien codec bien connu) et avec le menu export dans VDL 2014, j'ai choisi AVI (1er choix dans la liste et j'ai obtenu la fenêtre suivante dans laquelle j'ai bien trouvé du MP3 pour l'audio (par contre je n'ai jamais testé si ça fonctionnait bien ensuite ... je ne fais plus de DivX):

Ensuite en cliquant dans cette fenêtre, sur "Avancé",  on obtient:

g.coquel Posté à 01/10/2014 20:15

merci à chacun de s'être penché sur mon problème.. en résumé c'est ce que je fais, mais le seul choix proposé est "pcm"

Donc c'est possible je vais chercher pourquoi pas moi!!!!CDLT G C

MN34 Posté à 01/10/2014 21:21

merci à chacun de s'être penché sur mon problème.. en résumé c'est ce que je fais, mais le seul choix proposé est "pcm"

Donc c'est possible je vais chercher pourquoi pas moi!!!!CDLT G C

A mon avis c'est une question de CODEC.

Personnellement pour avoir tous les codecs pour un DivX, j'ai installé AutoGK ce logiciel qui permet avec beaucoup de possibilités de créer des DivX et entre autre avec le codec MP3 adapté pour le DivX.

C'est ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18534-auto-gordian-knot.html.

Jespère que ça résolvera ton problème.

Bonne suite

Michel

g.coquel Posté à 02/10/2014 22:03

bonsoir et encore merci

j'ai trouvé dans l'aide de vdl 2014 cette info...est ce là la raison du problème????

Gerard_M Posté à 03/10/2014 16:16

Bonjour

J'ai exactement le même problème ....  sur ma tour alors que celà marche parfaitement sur le portable, les deux étant sous Windows 8.1 64bits pour videoDeluxe 2014 Premium. Les codecs sont pourtant bien là..

J'ai ouvert un Ticket chez MAGIX le 27 janvier, j'ai fait les manipulations indiquées : analyse, re-injection de codecs.

Quelque chose fait que, même en executant VDL 2014 en tant qu'administrateur, Magix ne les voit pas ces codecs sur ma machine la plus puissante

g.coquel Posté à 03/10/2014 19:12

merci, jai ce même prb:  vdl 2008 sur mon portable=OK     sur ma tour j'ai VDL 2014= PRB  et sur cette même tour j'ai aussi vdl 2008 et là  même prb!!!! je precise que les 2 vdl 2008 sont au même niveau!!!!   en plus j'ai installé DivX pro 521 comme montré dans une saisie écran quelques pages plus bas!!!!  Le problème est toujours vivant!!!!  je continue à fouiner...   CDLT A+...????

g.coquel Posté à 08/10/2014 07:38

Bonjour,   pas de réponses qui aient fait avancé mon prb... sauf qu'il semble que je dois ne pas être seul à "supporté" ce prb....   (mon VDL 2014 est la version téléchargée mais activée avec le N° du VDL 2014 que j'ai acheté il y a un mois et demi,  mais qui est une version MOINS à jour que celle téléchargée!!!!depuis j'ai fais mise à jour via Internet...  le prb reste entier....  le seul CODEC dispo quand je fais une exportation AVI (XviD ou DivX)  est  PCM interne!!!!!   à suivre.....CG

Ikspe Posté à 14/12/2014 17:59

Bonjour,

avez-vous solutionné votre problème?

j'ai le même problème depuis que je suis passé à Windows 7.

Auparavant, cela fonctionnait sans soucis avec ma vieille config sous XP, et le même VDL2014. Tous les codecs audio installés sur la machine étaient visibles dans l'export AVI.

merci

g.coquel Posté à 14/12/2014 21:09

bonsoir,

il  me semble en fait que VDL 2014  manifeste ce prb que sur les versions  64 bits.....j'ai  3 machines avec diverses versions de Win7 (home premium 64 bits, pro 64 bits, et home en 32 bits)   seule la version 32 bits fonctionne comme souhaité  sur une même machine (pc pro 64 bits)  j'ai VDL 2014 et VDL 2008  donc les codecs utilisés sur cette même machine sont donc présents....et seule la version VDL 2008 fonctionne CORRECTEMENT sur ce pc architecture 64 bits et WIN7 pro 64 bits....!!!!!  différents logiciels permettent de confirmer la présence des CODECS souhaités!!!! (Gsopt, Siw...)  de même en allant voir directement dans les dossiers de Windows!!!

J'aimerai bien avoir confirmation de cette distinction....si quelqu'un fait la même constatation....

Par avance merci et bonne soirée...CG

g.coquel Posté à 10/01/2015 21:31

Bonsoir, en fait je mets à jour mon problème:   il semble que le prb n'apparait  que sur les versions 64 bits de Win7

le seul choix lors de l'exportation en AVI (Xvid +MP3)=    OK  sur les versions 32 bits.    SEUL  choix en 64 bits:

PCM INTERNAL...... Sur toutes mes versions Win7   le CODEC  MP3 FRAUNHOFER est bien présent  plusieurs "TOOLS"  l'affirment.....  et d'ailleur   bien d'autres CODECs  MP3   sont présents  Alors à mon avis cela est un choix de MAGIX de ne pas prendre en compte les CODECS MP3  présents.....pour ce type d'exportation....