Bonne nouvelle Mise à jour de MX Version: 11.0.4.4

philchris Posté à 16/02/2012 19:15

Bonsoir à tous les Magixiénes et Magixiens

Importantes modifications de la version 11.0.4.4

-Comportement amélioré de l'actualisation de l'écran vidéo lors du déplacement de bords d'objets
-Compatibilité d'importation améliorée
-Légères corrections de l'animation d'itinéraires de voyage et de l'exportation en tant que site Web

Cordialement
PC

Commentaires

MN34 Posté à 16/02/2012 20:30

Bonjour et merci pour l'info.

danielpaulus Posté à 16/02/2012 23:16

Merci pour l' info.

Dernière modification de danielpaulus le 16/02/2012, 23:16, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Mimijosie Posté à 17/02/2012 08:35

Bonjour Philchris.

Grâce à toi on est certain de ne jamais rater une information importante.

Merci pour toute ton activité au service de ton prochain.

Cordialement.

Michel

philchris Posté à 17/02/2012 08:40

Bonjour Philchris.

Grâce à toi on est certain de ne jamais rater une information importante.

Merci pour toute ton activité au service de ton prochain.

Cordialement.

Michel

Bonjour Michel,

Un mot aimable est comme un jour de printemps   !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 17/02/2012 09:20

Bonjour Philchris

C'est Magixement vôtre de ta part......

Didj84

Maggico Posté à 17/02/2012 09:45

Bonjour Philchris

Merci pour cette info, Je suis en train de l'installer, cependant, je n'avais pas remarqué d'anomalies particulières avec le patch précédent !!!!

Bien amicalement

Gilbert

PS : Je viens d'essayer de faire la mise à jour à partir du menu Aide de VDL et je n'y suis pas parvenu, je dois passer par le support. Avez-vous le même problème ?

crakou Posté à 17/02/2012 10:09

Bonjour

pour répondre à Maggico, aucun soucis pour télécharger depuis VDL

Cordialement

Crakou

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 17/02/2012 11:32

Bonjour Gilbert,

Je viens de la télécharger par un 2 éme essai par le menu "aide". Le 1 er essai la connection à internet place le logo de la fen^tre "démarrer" sur la barre des tâches ,ce qui n'est pas habituel ni évident à voir.En cliquant sur ce logo la fenêtre "démarrer" a chargé le patch.Sauf qu'à la fin du chargement plus rien ! et impossible d'ouvrir MX .une fenêtre me disant qu'on ne peut pas ouvrir 2 logiciels etc..J'ai redémarré windows,le logo toujours sur la barre des tâches mais chargement OK.

Amicaleemnt

Daniel

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 17/02/2012 11:38

Bonjour Philchris,

Un remerciement de plus n'est pas de trop pour apprecier l'aide que toi aussi tu apportes à nous tous.

Bien Amicalement.

Daniel

philchris Posté à 17/02/2012 13:44

Bonjour Philchris

Merci pour cette info, Je suis en train de l'installer, cependant, je n'avais pas remarqué d'anomalies particulières avec le patch précédent !!!!

Bien amicalement

Gilbert

PS : Je viens d'essayer de faire la mise à jour à partir du menu Aide de VDL et je n'y suis pas parvenu, je dois passer par le support. Avez-vous le même problème ?

Bonjour Gilbert,

"je n'avais pas remarqué d'anomalies particulières "  Rappel toi ton MP du 02/12/2011:

Salut Philippe,
J'ai parlé à Abba du problème du menu, il était bien au courant il m'a dit qu'un patch allait bientôt sortir et il m'a même très rapidement donné la solution.
Il a fait passé le menu animé dans l'Arrangeur et a décalé l'objet de la piste 15 vers la piste 14
Je n'ai pas vérifié
Bon wweek-end
Bien amicalement
Gilbert

Dés ce patch installé, j'ai encodé un menu comprenant des fonds animés, cette anomalie à bien été corrigée, merci à Abba et son équipe.
Bien amicalement
PC

Maggico Posté à 17/02/2012 13:51

Bonjour,

@philchris : Oui c'est vrai j'avais zappé. Tant mieux si le problème des menus a été résolu.

Curieusement je n'ai pas rencontré de problème lorsque j'ai fait la mise à jour sur mon portable à partir du menu Aide alors qu'il n'a pas voulu installé le patch sur mon PC de bureau, il a fallu que je passe par le support. Ah ! les mystères de l'informatique parfois !!!

Bien amicalement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 17/02/2012 18:57

bonsoir les amis de Magix,  pour moi pas de problème avec mon PC famillial, j'y suis arrivé par le programme, par contre avec mon portable j'ai été obligé de passer par la case support, mais c'est vraiment sans importance, car tout se passe bien

Cordialement

robertlebelge Posté à 17/02/2012 20:48

Bonjour Philchris,

Merci pour l'info, j'essaierai dès mon retour de mission à l'étranger.

Je me joins aux autres magixiens pour l'aide que tu apportes , c'est vraiment sympa.

Je n'oublie pas Gilbert qui est toujours aux aguets pour aider et corriger les errements...

Il y en aurait d'autres à remercier ...

Bravo, continuer ainsi

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/02/2012, 20:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Mimijosie Posté à 18/02/2012 09:20

Bonjour, 

Pour répondre à Maggico

J'ai fait un premier essai de cette façon qui au bout de quelques instants a cessé de fonctionné au motif  qu'il n'y avait pas de nouvelle mise à jour (bien que le téléchargement ait commencé).

J'ai renouvelé la tentative qui s'est alors déroulée sans échec.

Tout cela par le menu Aide - Mise à jour en ligne.

Amitiés à tous.

MIchel

Maggico Posté à 18/02/2012 09:28

Bonjour Mimijosie

Curieusement comme je l'ai expliqué plus bas, j'ai réussi à faire la mise à jour sur mon portable en passant par le menu Aide, par contre pour mon PC de bureau, il a fallu passer par le support et je crois qu'effectivement cela a fonctionné à la deuxième tentative.

Cependant un copain de mon club me signale un nouveau problème, il a essayé des créer des masques sur Photoshop (blanc et noir) et curieusement lorsqu'on les importe dans Vidéo Deluxe (avec le nouveau patch) le noir se transforme en rouge . si quelqu'un peut faire le test ça m'arrangerait, sinon j'essaierai de fair remonter l'information la semaine prochaine

Cordialement

Gilbert

danielpaulus Posté à 18/02/2012 14:34

Bonjour,

J' ai eu exactement le même problème que "TCHOUTCHOUNEZ".

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 18/02/2012, 14:34, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Pinnacle Studio 12

danielpaulus Posté à 19/02/2012 18:45

Bonsoir,

Depuis cette mise à jour, je travaille de manière intensive sur VDL et le programme bug régulièrement.

Plus moyen d' avoir une image, ni d' avancer, reculer ou play, ni même de fermer le programme.

Heureusement, quelques fonctions telles que la sauvegarde fonctionnent encore.

Dans "task manager", le programme a un statut "en cours", et le fermer de là puis en redémarage normal est le seul moyen de continuer.

L' un d' entre vous a t il rencontré ce problème?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 19/02/2012, 18:45, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

OS Windows 10 pro

Pinnacle Studio 12

philchris Posté à 19/02/2012 18:57

Bonsoir Daniel,

Aucun problème après la dernière mise à jour .MX fonctionne sans la moindre anomalie.
Pas de chance !
Cordialement
PC