Boris FX BCC Chroma Key Studio - VDLX 2025 Premium

jean-luclami Posté à 30/01/2026 16:35

Bonjour

J'ai changé d'ordinateur et j'ai réinstallé Magix de luxe sans problème.Toutefois lorsque j'ai voulu remettre l'application chroma key studio j'ai eu un refus m'indiquant que le numéro du bon de commande avait déjà été utilisé.

Y a t il une possibilité que je puisse réinstaller cette application et quelle procédure suivre?

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 07/02/2026 18:40

@jean-luclami

Bonjour,

Depuis l'interface de Vidéo deluxe 2025 Premium -> onglet Effets -> Effets supplémentaires vous devriez voir l'icône Boris FX BCC Chroma Key Studio.

En cliquant sur cette icône, sur la partie droite vous devriez voir une pastille de téléchargement et juste en dessous le numéro de série de votre premier enregistrement.

Après le téléchargement vous devriez pouvoir activer votre licence.

Si le téléchargement ne fonctionne pas, il faut vous connecter sur votre compte client sur Producer Planet puis My Products

Dans la liste de vos produits vous devriez trouver le fichier exécutable de BCC Chroma Key Studio.

Le télécharger puis exécuter son installation.

Cordialement.

DéDé.

jean-luclami Posté à 08/02/2026 16:34

Merci de votre réactivité et de vos explications.

Toutefois lorsque je veux finaliser l'installation il m'apparait ce message

Vous avez atteint le nombre maximal d'activations autorisées avec cette clé. Vous pouvez acheter une licence supplémentaire ou désinstaller le programme d'installation depuis un autre ordinateur et réutiliser la clé.

Dois je reinstaller Magix sur un autre ordinateur? Ne pouvez vous pas m'envoyer une nouvelle clé ?

Bien cordialement

@jean-luclami

Bonjour,

Depuis l'interface de Vidéo deluxe 2025 Premium -> onglet Effets -> Effets supplémentaires vous devriez voir l'icône Boris FX BCC Chroma Key Studio.

En cliquant sur cette icône, sur la partie droite vous devriez voir une pastille de téléchargement et juste en dessous le numéro de série de votre premier enregistrement.

Après le téléchargement vous devriez pouvoir activer votre licence.

Si le téléchargement ne fonctionne pas, il faut vous connecter sur votre compte client sur Producer Planet puis My Products

Dans la liste de vos produits vous devriez trouver le fichier exécutable de BCC Chroma Key Studio.

Le télécharger puis exécuter son installation.

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 08/02/2026 19:23

@jean-luclami

Bonsoir,

Le message que vous recevez indique que vos droits d'installation de Vidéo deluxe 2025 sur deux machines sont actifs.

Sous votre compte client sur le site de chez MAGIX, dans la rubrique Mes Produits commencez par désactiver le ou les PC sur lesquels vous avez installé et activé Vidéo deluxe 2025.

Vous devrez ensuite activer à nouveau votre licence sur votre nouvel ordinateur puis vous devriez pouvoir installer et activer à nouveau Boris FX BCC Chroma Key Studio.

Si vous aviez enregistré BCC Chroma Key Studio sur le site de chez Boris FX regardez sir vous pouvez réactiver votre licence sur votre nouveau PC. BCC Chroma Key Studio peut être installé sur une seule machine.

Cordialement.

DéDé.