bug à l ajout d un texte et impossibilité de mettre une transition sur image avec le logiciel video deluxe mx premium18! Est ce que quelqu un peut m aider??

cindylaurent Posté à 03/09/2012 22:17

Bonjour

J' utilise le logiciel video deluxe mx premium version 18

Au tout début du diaporama, je n avais pas de message d erreur, cela à commencer lorsque j ai voulu ajouter du texte, un message d erreur est apparut, comme quoi le programme devait etre fermer suite à une erreur, je le ferme et je le rouvre, il demande de restaurer le projet sauvegardé, et là autre soucis, je n arrive plus à placer les transitions sur les images, alors qu au début je n avais aucun probleme à placer les transitions... en fait c est de pire en pire...

Je ne comprends pas , ce logiciel est très bien, sauf que je peux avancer sans probleme dans mon projet ce qui est très enervant...

Merci de votre aide si quelqu un a deja eu ce probleme

Cordialement

Commentaires

robertlebelge Posté à 03/09/2012 22:29

Bonjour,

Si cela marchait et que cela ne marche plus, je  vous conseille de : Paramètres > restaurer les paramètres du programme.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/09/2012, 22:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

cindylaurent Posté à 03/09/2012 22:32

Est ce que je risque de tout perdre mon projet ou je le récupére sans les bugs??

robertlebelge Posté à 03/09/2012 22:38

Re

Vous ne perdrez rien , Magix sauvegarde automatiquement votre projet au fur et à mesure de son avancement.

> Fichier > charger projet de sauvegarde le plus récent (date, heure, minute).

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/09/2012, 22:38, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

cindylaurent Posté à 03/09/2012 22:50

Re

Je viens de le faire mais malheureusement quand, je glisse un modele de transition sur une photo, la transition n est toujours pas pris en compte ... je ne sais plus quoi faire, si je la place sur une autre piste la transitions apparait sur un fond noir, pourtant j ai bien superposé deux photos pour mettre un modele de transition

merci d avance pour votre aide

robertlebelge Posté à 03/09/2012 22:55

Re

Pour appliquer une transition à une photo, à l'aide de la souris déposer la transition sur la photo en question.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/09/2012, 22:55, Modifié 1 fois au total.

robertlebelge Posté à 03/09/2012 22:56

Attention sur la transition qui apparait, il y a une flèche, si vous inverser la flèche, cela de vient noir.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/09/2012, 22:56, Modifié 1 fois au total.

cindylaurent Posté à 03/09/2012 23:27

je glisse bien la transition sur la photo par un glisser deplacer, mais rien n y fait, il y a toujours la transion de base qui reste, quand je clique sur le petit carre en bas à gauche de la photo pour la transion, il y a 4 -5 modeles que je peut mettre, aprs  il y a autres transitions, quand je clique dessus il ouvre la plage avec toute les transitions mais je n arrive à l activé, snifff pourquoi au debut ca marchait et plus maintenant...

est ce que 2 logiciel magix sur le meme ordi peut faire des interferences???je ne comprends pas

Maggico Posté à 04/09/2012 07:12

Bonjour cindylaurent,

J'ai plusieurs logiciels MAGIXd'installés sur mes bécanes et cela ne crée pas d'interférence.

Si vous avez réalisé l'opération Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme comme vous l'a indiqué Robert Poletto que je salueet que cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez remettre le CD d'origine dans le lecteur et choisir l'option Réparer. Si vous faites cette opération installer le dernier patch en allant dans le menu Aide->Mise à jour en ligne et si cela ne fonctionne pas allez sur le support MAGIX pour réaliser cette opération 

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Si vous n'obtenez toujours pas de résultat satisfaisant alors désinstallez proprement le programme, voici la procédure que m'a communiqué le support technique

- Il faut désinstaller le logiciel
- Supprimer ensuite le fichier "Videodeluxe.ini". Il en exsite 2, dans mon cas :
C : \Pro gramData\lvfAGlXW i deo_deluxe_ I 7_PremiumWideodeluxe. ini
C:\Users\abba\AppData\Roaming\MAGlxWideo_deluxe_17_PremiumWideodeluxe.ini
Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGlXWideo_deluxe_17_Premium
( pas celui des documents).
Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les
dossiers cachés par le système.
Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage"
activer dans la liste des paramètres avancés I'option "Affrcher les fichiers et dossiers cachés "
de "Fichiers et dossiers cachés"
- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

Cordialement

Gilbert

cindylaurent Posté à 04/09/2012 10:40

Bonjour Gilbert

Merci pour votre aide, donc j ai fait redefinir par defaut les parametres du programme, sans succes

j 'ai choisi l option réparer , pas de succes non plus,

Lorsque je veux mettre une transition entre deux photos dans le mode timeline, l effet de la transition n est pas pris en compte, cela reste toujours le fondu de depart , et selon la transition il y a une bande de son qui apparait sur une autre piste, ce qui fait deplacer ma musique ...

Je vois pour desinstaller le programme, j ai oublié de preciser je suis sur une windows 7

Dans panneau de configuration>> programmes>> prog et fonctionnalités>>

Jai j ai 5 prog: - Magix Speed burnR(MSI)

-Magix Screenshare

- MSXML 4.0 SP3 Parser

- MSXML 4.0 ¨sP 3 Parser (kb2721699)

-Magix videodeluxe Mx premium

Est ce que je dois tout supprimer???? est ce que je vais pouvoir recupere mon projet, meme si je ne le continue pas à cause du probleme de transition et de bug qd j ecris un texte, cela m embeterait sije devais tout recommencer...

Merci d avance

Cordialement

Cindy

Maggico Posté à 04/09/2012 11:47

Bonjour Cindy (joli prénom !)

Il faut désinstaller MAGIX Video Deluxe Premium et pas les autres.

Ensuite n'oubliez pas de supprimer le ou les fichiers .INI (en ce qui me concerne je n'en avais trouvé qu'un).

Non vous ne perdez pas votre projet il suffit simplement de vous souvenir à quel endroit vous l'avez sauvegardé afin de le récupérer après réinstallation.

Merci de nous indiquer en retout si cette procédure a fonctionné.

Cordialement

Gilbert

cindylaurent Posté à 04/09/2012 13:17

çà y est çà refonctionne !!!!! ,

Un grand merci pour votre aide, grace à vous je peux continuer mon projet , j espere que je n aurais pas d autre soucis à l avenir, car il est compliqué ce logiciel qand meme, en tout cas si besoin je sais où m' adresser...

merci encore

Cordialement

Cindy