bug lors de la compression et bug lors d'achat d'un codec ... bug bug

Laurent-GUTNICK Posté à 04/07/2021 10:30

Après une vingtaine de tentatives d'exportation du film : dans différent format et même en ayant découpe le film en très court film, le défilement des frames dans la fenêtre s’arrête et tout le logiciel reste bloqué. Je ne peux même plus fermer la fenêtre !

Je viens de payer sur VOTRE site un nouveau codec H 264-265. Au moment de valider le code reçu pour finaliser l'installation.. une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le code est invalide ????.... il me faut contacter votre SAV technique et j'aurais une réponse que dans 7 jours...

le film, c'est pour une surprise pour demain !

Que faire ?

Commentaires

awanderer Posté à 04/07/2021 12:04

Bonjour,

Pour votre culture personnelle la coutume sur ce forum est de commencer par dire bonjour.

Deuxièmement ce n'est pas NOTRE SITE, vous êtes sur un forum d'UTILISATEURS des logiciels Magix qui essayent de répondre aux questions selon leurs connaissances et leurs temps libre.

Troisièmement avec si peu de renseignements pour votre première question, n'espérer pas avoir des réponses.

patvig Posté à 04/07/2021 12:07

Préalable : vous avez payé sur le site de la société Magix. Ici nous sommes un forum d'entraide entre utilisateurs BENEVOLES.

Je vous suggère de commencer par la recherche suivante : https://www.magix.info/fr/rechercher-forum/?query=codec%20H265

Vous y auriez peut-être trouvé la solution.

Laurent-GUTNICK Posté à 04/07/2021 12:51

Pour AWANDERER

Lorsque vous avez une fenêtre qui s'ouvre avec le message : contactez l'assistance TECHNIQUE en cliquant sur le lien suivant .... et que cela vous relie à ICI.. sur ce forum... qu'est ce que j'y peux ?

Cela prouve bien l’incompétence professionnelle de "MAGIX".. que je tiens à faire savoir

Si cela vous énerve.. voyez cela avec MAGIX.. Lol

Au revoir...