BUG MAGIX - BUG SAUVEGARDE PHOTOS 3D en mode AUTOMATIQUE !

VicentiuB Posté à 02/05/2012 16:32

BUG logiciel MAGIX Video Deluxe MX Premium 18 , les photos 3D ne sont pas sauvée correctement lors de la sauvegarde automatique de toutes les photos avec les effets !

En effet apres avoir ajuster parfaitement la distance d'espacement des photos 3D dans le Timeline de Magix , je selectionne toutes les photos dans le Timeline , clique droit , sauvegarder les photos avec effets , les photos sauvee par Magix ne comportent pas les effets du Timeline ! donc avec l'espacement des photos 3D non ajustee !

Si je procede manuellement , pour sauver une par une chaque photo de la Timeline ( CTRL+ALT+J )allors les effets sont pris en compte et les photos 3d sont parfaite mais cella est un travail ENORME lorscequ'on on as 100 photos 3D a traiter une par une au lieu de les sauvegarder corectement automatiquement , mais malheureusement Magix as ce BUG qui ne nous permet pas de sauvegarder automatiquement par faute de sortir les photos 3d non coriger !

Ce BUG concerne tous les produits d'édition MAGIX : "Magix Video Deluxe" "Magix Video Deluxe Premium MX v18" "Magix Video Pro x3" "Magix Video Pro x4" "Magix Video Deluxe v17" "Magix Edito Pro v18"

Voici les 6 etapes qui montrent bien le BUG Magix de sauvegarde automatique des photos 3D sans effet :

Commentaires

sasiuk Posté à 03/05/2012 23:43

Bonsoir,

Si les images sources sont différentes par exemple 0001-L.jpg et 0002-R.jpg, et utilisées pour reconstituer une image 3D, ce que vous cherchez à faire en sauvegarde automatique de toutes les photos avec les effets, n'est pas possible.

Cette option fonctionne uniquement sur des images sources en MPO ou en JPS (images gauche + droite dans un seul fichier).

Malheureusement dans votre cas il n'y a pas d'autre possibilité que de procéder à un export image / image.

Ce n'est pas un bug mais d'une limite !

Bien cordialement.

DéDé.

VicentiuB Posté à 04/05/2012 13:30

Ah , d'accord

Donc c'est une limite a cause que j'importe mes images L +R separer ?

Pourtant j'ai essayer d'importer mes images 3D au format MPO mais c'est ecrit : Format Non Reconu dans Magix Video Deluxe MX Premium 18 FR v110908

Voici une capture d'ecran :

Merci pour votre aide precieuse , Magix pour moi est le meilleur du marcher actuellement il n'en existe aucun logiciel pour traiter automatiquement le decalage 3D des videos et photos aussi parfaitement que Magix (et manuellement c'est un travail de fou) , sa vaut la peine d'investir du temps pour l'aprendre en profondeur

VicentiuB Posté à 04/05/2012 20:16

Bonjour a tous ,

Apres un autre jour de tests avec le merveilleur Magix , en esseyant d'importer des photos 3D .MPO , .JPS , JPG x 2 R+L et de les sauvegarder toutes automatiquement via la fonction "Enregistrer les photos avec des effets" je n'ai eu que des mauvaise experiences , je suis venu ici pour vous les devoiler et aissi pouvour regarder le resultat de mes recherches .

Par quoi commencer ? Premierement la fonction de sauvegarde automatique de toutes les photos de la Timeline ne fonctionne absolument pas pour les photos 3D !!! et cella dans tous les format imaginable que j'ai essayer : photos 3D .MPO , .JPS , JPG x 2 R+L
Pire , je me suis rendu compte que Magix comportait un autre BUG additionnel , celui d'importer que seulement 50% des fichiers .MPO que je voulait importer , photos 3D .MPO pourtant prise au meme moment que tous les autres et provenant de la meme camera SONY Bloggie 3D !

En plus de ce BUG d'importation de fichiers .MPO , Magix en exportation automatique toutes les photos 3D MPO du Timeline son automatiquement sauvegarder en 2D !!!!! via "Enregistrer les photos avec des effets"

---------------------------------------------
En importation photos 3D .JPS Magix n'est pas aussi capricieux , il importe tous les fichiers .JPS sauf qu'il y as une autre probleme , l'aspect ratio n'est pas du tout bon ! les photos sont etirer et ecraser , de plus en sauvegarde automatique Magix , encore une fois comme avec les fichier .MPO , Magix les sauve en format 2D !!!!! via "Enregistrer les photos avec des effets"
----------------------------------------------
Reste le format JPG , qu'avec un programe de conversion MPO2JPG ou les deux images L(gauche)+R(droite) a l'interieur du fichier .MPO sont sauver separement en 2 fichiers (2 images JPG) que j'importe a l'interieur de MAGIX et je selectionne le format PaireStereo(3D)image gauche a gauche . J'ajuste le decalage 3d et je fais "Enregistrer les photos avec des effets" pour sauvegarder toutes les photos 3D de la Timeline avec les effets , mais malheur , elles sont sauver sans aucun effet de la Timeline !!!!
--------------------------------------------

En resumer la fonction pour sauvegarder automatiquement toutes les photos 3D une fois corriger (decalage corriger), que comporte la Timeline de Magix ne peuvent pas etre sauve automatiquement , le Bug de Magix vous force a selectionner chaque photo , une par une , dans le Timeline , et appuyer sur le clavier sur les touches CTRL+ALT+J et sauvegarder sur votre disque dur , une a une et pour chaqu'une d'etre elle , les renomer manuellement aussi puisque Magix leur donne le meme nom en sortie !

Bravo Magix ! pour ces BUG d'importation de fichiers 3D .MPO de seulement 50% d'entre eux + ne pas permetre la sauvegarde automatique de toutes les photos 3D du Timeline une fois corriger via une simple touche : "Enregistrer les photos avec des effets" au lieu de cella on est obliger de passer par la case manuelle pour chaque photo qu'on veut sauver , ce qui est un travail de mouanne et très difficile quand on as 100 photos 3D a sauver une par une manuellement en plus de renomer une par une. Pourquoi faire simple quand on peut faire difficile ?

Voici les preuves en images qui parlent d'eux meme :

sasiuk Posté à 04/05/2012 21:03

Bonsoir,

VDL MX Premium à la version 11.0.4.4

Aucun Pb d'import et de lecture 3D d'un fichier source MPO de provenance "PANASONIC".

De mon avis il serait plus utile et surtout plus efficace que vous contactiez le support technique de chez "MAGIX".

Le fait d'innonder cette discussion de constats (mais pas de démonstration) ne fait pas avancer les choses.

Bien cordialement.

DéDé.

VicentiuB Posté à 05/05/2012 00:30

De mon avis il serait plus utile et surtout plus efficace que vous contactiez le support technique de chez "MAGIX".

Le fait d'innonder cette discussion de constats (mais pas de démonstration) ne fait pas avancer les choses.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonsoir , 

je ne fait pas juste que des constats comme vous dites , je fais aussi les demonstration en photos des erreurs que je rencontre avec Magix Video Deluxe , j'ai poster 11 images bien expliquer avec des graphiques et fleches pour etre facile a comprendre en regardant les photos , donc j'explique aussi en mots mais aussi en photos , mais probablement vous n'avez pas pu voir les photos (11) que j'ai poster precedement apres mes propos ...

J'ai poster ici se que me semble comme anormal dans Magix video Deluxe , apres 4 longues mois en travaillant avec , j'ai pu trouver plusieurs anomalies que je considere des BUG ou si vous preferez mieux , des fonctions manquantes , ou carement des BUG parsceque comment expliquer autrement que seulement 50% des mes photos 3D sorti de ma camera 3D 1080p sont lu par Magix et que tous les autres logiciels de lecture comme Stereoscopic Player ou de conversion MPO a JPG ou JPS les lisent ces meme fichiers tres bien ? allors que Magix se plante ? il y as surement qqc qui ne va pas , j'ai poster ici en croyant que le support technique de MAGIX va etre aussi de la partie et constater se que j'ai trouver et si il y as lieu les regler dans la prochainne version de Magix 19 .

Enfin , comment es-ce que je peut contacter le support technique de Magix ? peut-etre que sa ira plus vite ?

Merci pour les informations et l'aide 

VicentiuB 

sasiuk Posté à 07/05/2012 21:21

Bonsoir,

comment expliquer autrement que seulement 50% des mes photos 3D sorti de ma camera 3D 1080p sont lu par Magix

De mon point de vue, je commencerais à regarder si la cause des problèmes rencontrés n'est pas inhérente à la caméra 3D en testant des sources issues d'autres matériels.

Enfin , comment es-ce que je peut contacter le support technique de Magix ? peut-etre que sa ira plus vite ?

Tout simplement en se connectant sur le site de l'éditeur "MAGIX" et en utilisant ses identifiants d'utilisateur enregistré.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/05/2012, 21:21, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^