Bug Magix Deluxe Premium?

Babawilson Posté à 06/06/2015 18:49

Bonjour,

Alors que mon problème m'empoisonne presque en permanence depuis 2 ans lorsque j'ai voulu le créer pour en faire une copie d'écran ce fut le bide! J'ai enfin réussi à le recréer. Je vous fait une copie d'écran qui est plus parlante qu'un long discours. Comme vous ne le verrez  pas cet affichage incomplet ne se produit qu'avec les photos et pas avec les vidéos. Si vous connaissez le problème...et sa solution...!!!

Quant au PC je travaille avec W7 64 bits. C'est un i 7 2.600 CPU  3,4 ghz. 16 Ghz de RAM et 750 G de disque dur. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonjour Pilchris, Merci pour le "mode d'emploi" ! A part ça je me suis mal exprimé ou incomplètement. Ce qui me dérange ce ne sont pas les bandes noires verticales dues au format 4/3. Ce qui est empoisonnant c'est que, comme on le voit sur ma saisie d'écran, la photo sélectionnée mise sur la Time-Line s'affiche bien sur l'écran en haut à gauche mais ne s'affiche pas sur la time-Line. Ce qui rend le montage quasi impossible si on veut ajouter des effets.

Merci encore de votre aide.

Babawilson.

Par avance merci.

Commentaires

philchris Posté à 06/06/2015 18:57

Bonsoir Babawilson,

Tes photos semblent être au format 4/3 ?
Les vidéos sont au format 16/9.
Si cela est bien le cas, il est normal que le format 4/3 n'occupe qu'une partie de l'écran !

Cordialement
PC

philchris Posté à 06/06/2015 19:11

Babawilson,

Cela ne sert à rien d'ouvrir, à chaque foi, un nouveau sujet, pour juste apporter un simple détail, si ce n'est, de compliquer le suivit de ton problème !

Si tu dois apporter des détails complémentaires il suffit de cliquer sur Éditer ou compléter la question.

Cordialement
PC

philchris Posté à 07/06/2015 15:48

Babywilson,

Pour information,
L'affichage de ta capture d'écran n'est pas en mode timeline mais en mode
storyboard.
Mais cela ne change au fait que cette photo ne s'affiche pas sur la table de montage !

Essaies cela, mais sans garantie du résultat !
Paramètres du programme (Y), ensuit onglet: Options d'affichage.
Coches ou décoches: Toujours utiliser DiretX9.
Ou sélectionnes un autre Mode Vidéo.
Pour terminer: OK.

Cordialement
PC