ca m'ennerrrvvveeee au secours

syreg Posté à 18/05/2012 18:17

bonsoir , bon j'avais déja un pb avec 3d maker , alors qu'il semble s'installer seu le pc je n'ai rien et maintenant ce sont les titres 3D qui ne fonctionne plus message :

le format de fichierde   c: programmedata /magix/video delux 16 pre /title Xara3d ligting yellow 3dx3d ne peut etre lu

veuillez vous assurez que le lecteur concerner ne soit pas plein ou proteger contre l'ecriture

si vous ne possedez pas les droits d'ecritues et de lecture dans ce chemein veuillez vous adressez a votre administrateur 

alors que ca a toujours fonctionner

j'ai essayer une reinstalle rien a faire

pfffffff  ca m'enerveeeeeeee les gars au secourssssssssssss :)

Commentaires

syreg Posté à 18/05/2012 18:18

ps vdl 16 premium , windows 7

francois-bellanger Posté à 18/05/2012 19:25

Bonsoir,

Vérifiez que vous travaillez sur votre pc en mode administrateur quand vous utilisez votre logiciel.

Fermez la session et rouvrez la en mode administrateur.

Cordialement

FB

syreg Posté à 18/05/2012 19:35

bonsoir Francois comment puis je le cerifier puisque je suis le seul sur ce pc j 'ai mon compte administrateur et un compte invité desactivé ? la je me perd ...

francois-bellanger Posté à 18/05/2012 19:55

Bonsoir Regsy

Dans le panneau de configuration,  sous "Comptes et protection des utilisateurs" cliquez sur la ligne "ajouter ou supprimer des comptes, vous verrez apparaître ensuite votre compte et celui que vous avez désactivé. Regardez sous le vôtre s'il y a la mention "Administrateur". car il y a 3 types de compte Standard - Administrateur et Invité.

A+

François

syreg Posté à 18/05/2012 21:21

merci mais oui je confirme que je suis bien en mode administrateur  ,

je ne comprends pas pourquoi les titres 3D ne s'affiche plus et que se message apparait ...

francois-bellanger Posté à 18/05/2012 21:29

Essayez le clic droit sur le logo du logiciel VDL 16 Premium, sur votre bureau. Et cliquez sur "exécuter en tant qu'administrateur".

En espérant que cette fois ça marche.

Cdt

François

syreg Posté à 18/05/2012 21:35

YES la les titres 3D ont l'air de fonctionner :)

une astuce peut être pour 3D makker ?

francois-bellanger Posté à 18/05/2012 22:03

Peux-tu me rappeler les problèmes avec 3D Maker :

Il est installé mais il ne s'ouvre pas ? Essaye cette solution :

Clic droit sur le logo, puis clic sur résoudre les problèmes de compatibilité

Tester les paramètres de compatibilité

puis Ouvrir le programme

Et enregistrer les nouveaux paramètres si le programme s'est ouvert.

François

syreg Posté à 18/05/2012 22:48

excuse moi je fais 10 choses en meme temps :) j 'ai deja essayer et rien
 a la reinstalation je vois bien l'instalation se faire , j'ai bien le dossier mais rien en cliquant sur l'icone de demarage l ordi me demande si je veut executer je reponds oui et apres plus rien ne se passe

francois-bellanger Posté à 19/05/2012 07:16

Bonjour,

Avant tout, éteints ton pc puis rallumes-le

Essaies d'ouvrir 3 D Maker et si ça ne marche toujours pas, passes à la suite :

Clic droit sur l'icone 3D Maker sur le bureau.

Puis Onglet Propriétés (tout en bas du menu contextuel qui vient de s'ouvrir).

En bas de ce menu il y a Niveau de privilège et en dessous la ligne : Exécuter ce programme en tant qu'administrateur : elle doit être cochée. Décoches-la puis OK. (ce logiciel n'a pas besoin d'autorisation administrateur et peut être partagé sur le pc).

Essaies maintenant d'ouvrir le logiciel 

si ça ne marche pas on va regarder plus loin, plus tard. Mais il faut être patient.

Cdt

François

syreg Posté à 20/05/2012 01:07

hello francois bonla case n'etais pas cochée resultat je le relance il me demande a chaque fois si je veus executer le programme je clic oui puis RIEN :) ....

syreg Posté à 20/05/2012 01:10

mais c'est sur que 3Dmaker fais partie de mvd 16 premium plus ? normalement oui puisque vdl installe les fichiers mais je commence serieusement a avoir des doutes :( x3d ne gere t'il pas seulement les titres dans l'icone  titres vdl et non le programme qui me permet d'en creer ?

philchris Posté à 20/05/2012 07:58

Bonjour regsy,

A partir du DVD et répertoire "ADDON"  de VDL 16 Premium, je viens d'installer 3 D Marker.
Je précise que sur cette machine, aucun logiciel Magix n'est installé.

L'installation s'effectue sans problème, et l'application est entièrement opérationnelle.
Lors de l'installation les répertoires suivants sont créés:
MAGIX / Magix 3 D Marker Version à téléchargée / Magix Version à téléchargée (EXE) /....
Lorsque VDL 16 est installé sur ta machine, 3 D Marker, s'intégrera à ton logiciel.

Conclusion:

Il faut être connecté à internet pour installer 3D Marker Version 6.06, sur le DVD ne figure que le lien vers ce téléchargement !

En espérant que cette information, va enfin résoudre ton problème.
Tiens moi informé de la suite
Cordialement
PC

syreg Posté à 20/05/2012 12:15

alors la  je pete un plmob :)

j'ai suivi a la lettre tes conseils et rien :( la reinstal via le dvd par clic sur set up se fait sans probblemes. je suis connecter a internet :)

je n'ai en revanche nul par ce don tu me parle a savoir magix 3D a telecharger !

resultat  ben rien :) en tout cas merci de  te pencher sur le probleme mais soyons bien d accord et c'est la tout le probleme je souhaite creer des titres avec xara 3d enfin le logiciel qui s'ouvre pour la creation de titres et c'est peut être la ou est le soucis ca se trouve je me melange les pinceaux ?!!! c'est peut être deux choses distinctes ? 

car je peut creer destitres dans magix .....

bon y'as que les couillons qui ne posent pas de questions en même temps  ca se trouve je te fais perdre le tiens du coup

philchris Posté à 20/05/2012 12:50

regsy,

Je viens de refaire l'installation, vois les captures d'écrans successives fonction de l'avancement de l'installation:

Je ne sais que te dire, mais tu ne me fais pas perdre mon temps, sans cela je ne serais pas en ligne !
Cordialement
PC

syreg Posté à 20/05/2012 12:59

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'nerve hihihihhh j'ai bien tout ca SAUF la derniere capture sniffff la je desespere vraiment

francois-bellanger Posté à 20/05/2012 13:46

Bonjour Regsy,

As-tu essayé d'ouvrir 3D Maker directement dans son fichier :

C:\Program files(86)\Magix\3D_Maker\   et double cliquer sur l'application nommée X3d  ? (pas le setup, l'autre qui a le même logo)

Cordialement

FB

syreg Posté à 20/05/2012 15:38

oui francois idem rien ne se passe :( une fentre apparit et me demande si je veut ouvrir le fichier  je clic oui  et apres comme d'hab rien ne se passe :(

syreg Posté à 20/05/2012 15:41

ps je dois passer par un fichier nommer common puis 3D maker  embeded  puis il y a plusieurs fichier je clic sur l'icone 3d (application ) et ensuite rebeleootte cette fenetre qui me demande si je veut ouvrir puis aucune reactions

syreg Posté à 06/06/2012 16:40

bon hé bien le sujet est toujours d'actualitée si quelqu'un a une solution :(?

syreg Posté à 27/07/2012 14:40

bon personne  pour une help imposssible de contacter cette foutue assistance !!!! par avance merci