Il s'agit de la version vidéo deluxe MX premium. Ca concerne une capture d'écran en mode mpeg2 ou dvd. Configuration PC Acer INTEL CORE duo WINDOWS 7 DOLBY home theater paramètre NVIDIA GEFORCE GT 240M. Cordialement
Désolé Il n'y a pas le commentaire concernant "créer un (nouveau frametable sur l'objet vidéo" quand je clique droit sur l'objet vidéo. Comment vous envoyez le fichier vidéo enregistré ?
Bonjour, tout se passe bien quand je capture l'écran mais quand je la visionne dans le timeline au début c'est parfait et tout à coup l'image et le son s'accélère pendant quelques secondes et puis la vitesse redevient normale. J'ai essayé de voir dans "EFFETS" puis "Vitesse" pour modifier la vitesse de lecture hélas quand je clique sur vitesse il n'y à aucun réglage possible.
Si vous constatez ce point sur l'écran de visualisation cela n'est pas évidement que le résultat soit identique après construction d'un fichier export ou d'un DVD ou au autre format.
Je vous propose de réaliser un test par la production d'un export en Mpeg et de voir ce qui se passe en lecture.
Pour la gestion de l'effet Vitesse, si vous avez des problèmes avec Vidéo deluxe MX, je vous conseille de mettre à jour votre version avec le dernier patch disponible.
Cependant cet Effet ne devrait pas avoir d'impact sur votre problème initial.
Bonjour, j'ai exporté le fichier en format mpeg2 c'est pareil, j'ai oublié de préciser que le son saccade par moment. Peut être que ça vient du lecteur de youtube c'est bizarre car quand je capte l'écran c'est impécable c'est quand je le visonne sur la time line que ça fonctionne pas. J'ai beau choisir le mode enregistrement MXV: WEBVIDEO ou MXV: DVD ou autre c'est pareil peut être y a t'il d'autres réglages à faire avant, je suis novice sur ce logiciel. Le son est bien réglé sur mixage stéréo il y a seulemnt un message qui me dit que le niveau audio est trop faible <-20db pouurtant je suis à fond (heureusement je branche le casque ! )