Capture du son en capture d'écran

SPerrot Posté à 21/06/2013 20:36

Voulant enregistrer avec Magix Video une séquence de film d'internet, je ne parviens pas a enregistrer le son (sauf de l'enregistrer séparément en utilisant un micro devant le haut parleur ....avec toutes les distorsions associées).

Surtout je ne comprends pas les réglages (et surtout la logique associée) qui sont recommandés, tant pour le pilote audio que pour le matériel utilisé.  

Mon ordi qui fonctionne sous Win 7 est équipé de :

Realtech High Definition Audio

ASUSTeK Tiger Capture Device

Un casque Logitech

Pour Le Pilote Audio  je règle sur : Microphone Realtech

Pour les réglages d'enregistrement : Le Microphone Realtech par défaut; l'entrée ligne désactivée et Mixage Stéreo "désactivé ou prêt   sans différence" 

Mais après enregistrement, je n'ai pour ainsi dire aucun son

Merci pour votre aide  surtout s'il y a un peu de d'explication du pourquoi des réglages.

REMARQUES :   J'ai exactement le même problème en utilisant la "Suite FVD" : Image enregistrée mais pas de son

Commentaires

yvon-robert Posté à 22/06/2013 19:10

Bonjour,

Puisque personne semble vouloir répondre je vais vous fournir quelques hints :

Une carte capture vidéo est différente de votre microphone car elle travaille avec la carte de son donc si le son sort de vos hauts parleurs il y a du son. Le microphone n'a aucun rôle donc il faut double cliquer l'icône haut parleur de la barre des tâches coin inférieur droit de votre écran, ceci ouvre la fenêtre du contrôle des volumes, l'onglet OPTIONS, puis Propriétés LECTURE cocher AUX et SW Synthetiser. Vous pouvez aussi voir les propriété de votre carte de capture vidéo dans le gestionnaire des périphériques (Bouton fenêtre Windows + bouton Pause)

Vérifiez les lignes pour le son et votre carte vidéo.

Salutations,

YR

SPerrot Posté à 23/06/2013 12:10

Yvon-Robert,

MErci pour cette réponse. Je viens une fois encore de passer plus d'une heure a tenter de résoudre mon problème sans succès. J'entends parfaitement le son lors de l'enregistrement (son du film a l'écran) mais lors de la lecture de l'enregistrement le son se résume a un souffle permanent avec l'enregistrement tres tres faible presque inaudible.

Je n'ai pas accès aux mêmes information en cliquant sur l'icone "haut parleur" mais pense avoir tout tenté. En allant dans les configurations, il m'est indiqué que les différents équipements fonctionnent correctement.

J'ai également vérifié que les différents réglage donnés par robert poletto dans un autre vieux message : "voir le lien :http://vimeo.com/2807562" étaient respectés mais sans résultat