Certains effets ne marchent plus...

Zutjyarrivepas Posté à 10/10/2018 21:46

Bonjour, je viens de démarre un nouveau projet avec VideodeLuxe premium (version 2018 payée jusqu'à février 2019, mise à jour gratuite 2019, faite le 29 septembre). Certains effets (vitesse, position taille, extrait, travelling zoom...) marchent mais d'autres (netteté, flou gaussien, luminosité contraste...) ne marchent plus.

Avez-vous une idée du problème? Est-ce que ça peut être lié au fait que j'ai fait la mise à jour (qui est, en principe, incluse gracieusement jusqu'à l'échéance de mon abonnement?)

Merci pour votre aide

Zutjyarrivepas

Commentaires

sasiuk Posté à 10/10/2018 23:13

Bonsoir Martine,

Tout les effets vidéos fonctionnent bien chez moi sous la version 18.0.1.209.

Meilleures amitiés.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 11/10/2018 09:48

Merci DéDé, toujours pas chez moi :-(

Bonsoir Martine,

Tout les effets vidéos fonctionnent bien chez moi sous la version 18.0.1.209.

Meilleures amitiés.

DéDé.

Maggico Posté à 11/10/2018 10:25

Bonjour Martine,

As-tu essayé de redéfinir les paramètres du programme par défaut ?

Avec toute mon amitié.

Gilbert.

Zutjyarrivepas Posté à 11/10/2018 17:47

Merci beaucoup Gilbert, en effet, ça remarche, il a fallu que je recharge tous les programmes supplémentaires (est-ce normal?) et j'ai toujours Vasco de Gamma qui bug avant la fin de l'installation mais c'est réparé pour les effets. Une nouvelle fois merci.

Martine

Bonjour Martine,

As-tu essayé de redéfinir les paramètres du programme par défaut ?

Avec toute mon amitié.

Gilbert.

Maggico Posté à 11/10/2018 17:58

En ce qui me concerne Vasco da Gama essential 9 ne fonctionne plus avec VDL 2019 du coup je l'ai désinstallé.

C'est bizarre, en principe lorsque redéfinit les paramètres par défaut du programme il est inutile de réinstallé les programme supplémentaires. Par contre lorsqu'on passe de la version 2018 à 2019 il faut effectivement les réinstaller.

Bien amicalement.

Gilbert.

Zutjyarrivepas Posté à 11/10/2018 18:10

Merci Gilbert pour cette précision. Comme je te disais, chez moi, Vasco de Gama ne va pas au bout de l'installation, donc ça ne marche pas non plus,. As tu accès à Mercalli 4? Dans ma mise à jour il ne figure pas dans les programmes proposés alors que d'autres semblent l'avoir récupéré. Je m'y perds...

Amitiés

Martine

En ce qui me concerne Vasco da Gama essential 9 ne fonctionne plus avec VDL 2019 du coup je l'ai désinstallé.

C'est bizarre, en principe lorsque redéfinit les paramètres par défaut du programme il est inutile de réinstallé les programme supplémentaires. Par contre lorsqu'on passe de la version 2018 à 2019 il faut effectivement les réinstaller.

Bien amicalement.

Gilbert.