Commentaires

patvig Posté à 20/05/2021 17:43

Code computer ID ?

Vous pouvez trouver votre code d'activation :

• dans l'email reçu après votre achat
  • sur votre compte sur le site magix.com

Vous ne précisez pas votre version de Vdl, donc impossible de deviner si vous avez 1 ou activations simultanées possibles. Vus devriez pouvoir désactiver celle de votre ancien PC quand vous serez connecté à votre compte.

michel-gaillard07 Posté à 20/05/2021 18:29

merci mais en panne d ordi je n ai plus les mails j ai juste récupérer le numéro de série

patvig Posté à 20/05/2021 19:06

Si vous vous souvenez du compte email que vous avez déclaré et de votre mot de passe, connectez-vous à votre compte sur le site magix.COM

Je répète : ne connaissant pas votre numéro de version, impossible de vous assurer ce que vous y trouverez => regardez puis revenez vers le forum si nécessaire.

michel-gaillard07 Posté à 21/05/2021 17:11

c est bon j ai récupérer la version téléchargeable mais il me manque pas mal de choses sur l ordi

ex travel music maker et des outils mais je vais y arriver avec le temps

merci de votre aide

a bientot

sasiuk Posté à 21/05/2021 21:54

Bonsoir,

Vous semblez souhaiter réinstaller une vieille version de Vidéo deluxe.

Si vous n’aviez pas sauvegardé les programmes additionnels fournis avec votre version il va vous être impossible de les réinstaller.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre version comme demandé par « patvig ».

Bien cordialement.

DéDé.

michel-gaillard07 Posté à 22/05/2021 09:35

bonjour

la version installée ne correspond pas à celle que j avais v:11.0.1.4 contre v19.0.2.58

comment faire pour récupérer ma dernière version?

merci de votre aide

patvig Posté à 22/05/2021 10:37

Connectez-vous à votre compte comme indiqué plus haut. Vous y trouverez un lien pour télécharger la dernière version à laquelle vous avez droit.

michel-gaillard07 Posté à 22/05/2021 12:59

c est bon j ai récupérer ma version

merci

amicalement