CHANGEMENT D'ORDI POUR MAGIX 15 ainsi que mon adresse mail

FOIFOI Posté à 08/01/2012 09:51

Objet : suite à l'achat d'un nouvel ordinateu,r réservé à la vidéo, je vais installer MAGIX VIDEO DE LUXE 15 et PHOTO PREMIUM 9

CES DEUX LOGICIELS ETANT INSTALLES SUR MON PORTABLE,

sur mon nouvel ordi, je désire créer une nouvelle adrese mail (adresse réservée à la vidéo et mes contacts avec Magix) 

Question : Magix va t il accepter mon nouvel ordi avec ma nouvelle adresse ? car chaque logiel ne peut être installé que sur un ordi !

Merci à vous de m'indiquer la marche à suivre

Cordialement

FOIFOI33

Commentaires

philchris Posté à 08/01/2012 10:08

Bonjour FOIFOI,

Pour chaque logiciel Magix tu as droit à trois installations gratuites, par exemple sur 3PC ou suite à 3 fotmatage du DD.
Puisque c'est un nouveau PC et nouvelle adresse mail, l'installations se fera exactement comme la toute première fois, mais il ne te resteras q'une seule activation gratuite ! Après carte bleue pour acheter un code d'activation !
Cordialement
PC

Rectification: Tu ne peux pas enregistrer le même logiciel avec une adresse mail différente, la réponse de Magix sera: Logiciel déjà enregistré (Donc non activé sur ton nouveau PC), pour une deuxième installation il faut utiliser la même adresse mail

FOIFOI Posté à 08/01/2012 10:21

Bonjour PHILCHRIS

Merci beaucoup de ta réponse rapide et précise, 

Je te souhaite un bon dimanche

FOIFOI

PS - J'ai suivi tes conseils pour l'achat de mon ordinateur, encore merci, je vais commencer à me servir de lui !

je te tiendrai au courant

philchris Posté à 08/01/2012 10:52

FOIFOI,

Désolé, je suis allé un peu vite pour te répondre     !
Ou modifier, avant la nouvelle installation, ton adresse mail en allant sur la page :
http://support2.magix.com/customer/fr/download
Après connexion clique sur Espace client ensuite Modifier vos données personnelles, tu pourras, si tu le désire, modifier ton adresse mail.
Tous les softs doivent être enregistrés avec la même adresse mail
Désolé pour cette erreur !
Cordialement
PC

FOIFOI Posté à 08/01/2012 11:21

Merci PHILCHRIS  encore de ta nouvelle réponse, je vais changer d'adresse  mail car sur mon adresse habituelle je reçois beaucoup de messages et PPS,

je désire réserver mon nouvel ordi à la Vidéo spécial Magix !

Cordialement

FOIFOI

philchris Posté à 08/01/2012 11:25

FOIFOI,

Idem pour moi, un portable pour le net et un fixe pour la vidéo.
Je te souhaite un bon dimanche.
Cordialement
PC