Bonjour Mon ordinateur est en panne, je viens d'en changer, comment récupérer mon logiciel video luxe premium 2018? Ordinateur Windows avec windows 11 home, 64bits.
Il faut vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, puis dans la rubrique "Mes produits" vous trouverez l'enregistrement de votre achat de Vidéo deluxe.
Vous pourrez ainsi télécharger le fichier exécutable de téléchargement du programme lui-même, le manuel d'utilisation et le numéro de licence qui vous a été attribué.
Pensez également à désactiver la licence enregistrée pour votre précédent ordinateur.
A noter que vous aurez uniquement la version en vigueur à la date d'achat de votre version de VDL 2018.
Votre période de garantie de mise à jour pour la version 2018 étant certainement terminée depuis bien longtemps, vous ne pourrez pas bénéficier des dernières mises à jour publiées pour cette version.
Pour terminer, la version 2018 n'a pas été conçue pour fonctionner sous Windows 11, sont fonctionnement ne sera pas garanti.